| Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarlar Sanath Grand Council Member *
Messages : 163 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
{{ More On Me }} { RACE *: Lantien { FONCTION *: { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Ven 4 Jan - 23:05 | |
| A quelle heure si sa se trouve je pourrai le voir | |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Ven 4 Jan - 23:40 | |
| Heu.. à moin que tu habite au Usa je pense pas, il devrait etre disponible demain sur internet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 0:06 | |
| (Boulet ) Exact mais mais cousin y sont au USA y pourrnt peut etre me raconté mais comme il sera sur internet avant qu'il se reveille ^^ Pas grave alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 18:50 | |
| Grace à Evan je vais etre un privilégié, je le regarde et je revient dans 45 min pour un résumé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 19:59 | |
| Cet épisode est tous simplement fabuleux, c'est littéralement :
LE MEILLEUR EPISODE DE LA FRANCHISE ATLANTIS
Et je ne mache pas mes mots, il y à tout : action, scénario et surtout la fin de réplicateurs Youhohuhohu !! Bye bye les machines inutiles !
Positif : L'alliance entre Larrin, les wraiths et les 2 vaisseaux terriens et la sublime bataille qui en suit ! sa fait bizare de voir des F-302 et des Darts combattres ensembles. A ne pas manquer l'entré en hyperespace de tous les vaisseaux "gentil" en même temp ! c'est vraiment superbe ! frissons garantie !
Et puis Larin découvre Atlantis, même si ce n'est pas trop développé.
Sheppard, Ronon et Carter apprenent que Teyla est enceinte, Ronon réagit plutot bien ! c'est même drole comment il réagit ! il propose même un nom au bébé ^^ Par contre Sheppard..
L'autorité de Carter est enfin dévellopée.
Enfin, pour finir les fans du Dr Weir vont etre content !
Négatif : humm *cherche* la bataille est un epu courte à mon gout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 20:02 | |
| tu la vue sur unsite si ses le cas lequelles car moi je le trouve nulle part | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 20:17 | |
| Regarde des mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 20:59 | |
| lesreplicateur y sont pas tous mort puisqu'il reste le vaisseau de weir ?????? j'y comrend rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 21:01 | |
| Les rebelles réplicateurs ont apprament survécues ! mais bon on sais pas trop s'ils sont toujours gentils ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 5 Jan - 22:16 | |
| ha ses les rebelle replicateur j'avais pas compris faut dire l'anglais et moi sa fait 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 19 Jan - 20:46 | |
| Je vient de voir le 413, après un 412 assez moyen on à eu le droit à un bon épisode. Avec le dévellopement de la relation Ronon, keller et celle entre Sheppard et Teyla. Zod intéréssant mais à revoir avec les sous titres ^^ | |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 2 Fév - 17:19 | |
| J'ai vu l'épisode Harmony mais, sans sous-titrage. Même en comprenant la moitié des mots, j'étais explosée de rire devant mon écran ! XD Surtout à la fin ... Et au début aussi ! (J'adore quand elle pleure à cause de Rodney ! XD) Je n'en dit pas plus ... J'ai hâte de voir l'épisode Outcast, selon mes sources, nous verrons Sheppard sous un nouveau jour, ce qui manquait à son personnage. J'ai adoré aussi, l'épisode Miller's Crossing, les dialogues entre Rodney et sa soeur étant très intéressants, ils sont adorable tous les deux. L'épisode Mortal Coil était très bien aussi, le fait de voir les personnages en double ... Deux fois plus de délires ! XD Surtout avec les Rodneys. Par contre, je suis déçue du sort d'Elisabeth Weir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Sam 2 Fév - 21:56 | |
| Harmony est trop drole ^^ Regarde le avec les sous titre c'est encore mieux ! En fait la petite fille veux faire battre Mckay parsqu'il parle trop lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Mar 12 Fév - 22:04 | |
| Je vient de voir trio avec les sous titres ! trop marrant ! surtout quand rodney veux que sam montres ses "avants postes" aux petits gracon pour qu'ils aillent chercher du secours ^^ Et puis le petit jeu des malades imaginaires entre Keller et Rodney qui on tous les deux le vertiges ^^ Le truck sur Zelenka qui est soit disant "bizare" parsqu'il dit que les cheveux de Keller sentent bon ! J'était bidoné devant mon écran lol Bref ce zod ce laisse facilement regarder !
Les + :
Humour Keller est de plus en plus mignone ! Et encore humour ^^
Les - :
Pas de Ronon, ni de sheppard dommage.. Sa manque un peu de rebondissement, à la fin on se lasse de la mine genii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 Ven 15 Fév - 19:32 | |
| Très bien Trio la tête de mckay trop drôles quand keller se mais presque - Spoiler:
a faire le petit streap:oops:.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 | |
| |
|
| |
| Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4 | |
|