The Pegasus Expedition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Expedition

Bienvenue dans la plus grande aventure de l'espèce Humaine !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4

+2
Makala
Elly Oneahan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptySam 10 Nov - 18:55

Voila sa fait lontemps que je voulais ouvrir ce topic !
Je regarde petit à petit les épisodes de la saison 4 et j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensiez !
Personnellement je suis un grand fan du Dr Keller lol mais j'apprécie de mieux en mieux Sam ! je trouve que les scénariste lui on fournit une place en or ! se rôle lui colle à la peau !
Pour l'instant mon épisode préféré reste Tabula Rasa ou encore Reunion !
Et vous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasus-expedition.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptySam 10 Nov - 22:25

Moi j'aime pas trop Keller... (regrette trop Carson!), même si je m'habitue. Sinon je trouve les épisodes vraiment sympa jusqu'à maintenant.

Mon préféré est de lion Tabula Rasa que j'ai vraiment adoré, très bien mené, beaux jeux d'acteurs, des scènes culticime (Radek avec sa barre de fer! Les 3 plus grand scientifques en lutte devant un PC!!...).

J'ai beaucoup aimé le 2 premiers (Adrift et Lifeline) et le rôle d'Elizabeth (qui n'est pas pourtant un de mes perso préféré, mais là vraiment bien!).

Sympa également Reunion. Ronon développé, c'est sympa. Et le rôle de Sam qui prend de l'importance.

Une petite longueur sur l'épisode Travelers peut-être. Intrigue interessante mais un peu longuet par moment (peut-être du au fait que je lutte un peu en anglais sans sous titre...)

Voilà pour le bilan actuel!
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptySam 10 Nov - 23:31

Mitique la scène de la barre de fer de Radek ^^
Makala

Makala

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyMar 13 Nov - 23:29

euh!! Moi j'ai seulement vu "doppelganger" qui est un tres bon zod, meme si j'ai un peu paniqué quand rodney est mort l'espace d'un moment... dsl on ne me refait pas *vive rodney*

Mais j'adore le jeu de joe, il arrive a faire de tres belle expression de visage dans cette episode pour demarquer les deux

scene marquante (enfin pr moi): le regard de tueur de bad boy sheppard empechant teyla de sauver la defunte kate Crying or Very sad

j'ai aussi vu "travelers" bien aussi meme si j'ai eu besoin de me faire aider pr la traduction du zod en anglais (pas tres bonne). Scenario pas mal, on arrive à incruster un nouveau enemis/alié meme si l'avenir nous le dira lol!

scene marquante: le magnifique coup de poing donner par cette chere larrin, le pauvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyMer 14 Nov - 1:09

Moi je les ai tous vu pour le moment c'est à dire jusqu'au zod 7. PLutôt pas mal pour l'instant. Une petite préférence pour "Doppelganger". C'est un peu normal, plein de Sheppard dedans donc ça m'éclate. Sinon, j'aime bien aussi "Travelers". C'est vrai que le moment où Sheppard se prend une beigne est assez mémorable (N'est-ce pas Teyla ???? Qui a du se passer 50 fois le même passage !!!!).

Sinon, je crois que le zod où je me serais le plus ennuyer je crois que c'est bien "Missing". Je me suis jamais endormi devant un Atlantis et bien là je crois que j'allais vraiment y arriver.

PS : Hey Teyla dit merci à ta traductrice attitrée pour zod de Stargate Atlantis !!
Makala

Makala

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyMer 14 Nov - 1:23

rrrrroooooooooooooo Rolling Eyes merchi mon petit evantounet d'amour que j'aime de tt............... MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH bien fait pour lui la baigne quand meme et c vai k jme la suis repassé en boucle pendant 4 minute

*quel pied*

sifflote et re sifflote MDR

nn mais srx merci de m'avoir traduit mais j'ai quand meme comprit le mot wraith mdr pas mal éh éh attention.

*PARS EN COURANT*
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptySam 17 Nov - 14:57

Je vient de voir The seer eh bien c'est un trés bon épisode quoi que je n'ai pas comprit grand chose..
Surtout pourquoi les wraiths s'entretuent à la fin.. A croire que de lutter contre les humains et les réplicateurs en même temps ne leur suffise pas..
La relation Carter/Woolsey est pas contre trés intéréssante, comme l'avait été avant la relation Weir/Woolsey !

Par contre il va falloir m'expliquer le role du devin dans se zod ! je n'ai rien comprit sur ce point !
Dans l'ensembe je met un bon 14/20 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 18 Nov - 21:13

[color=#eaeef7]
En faite surtout quand c'est John et Elisabeth, par exemple quand Keller explique à John ce qu’à Elisabeth c'est trop émouvant.
Vous avez vu combien d'épisode ?
Moi je crois jusqu'au 7 mais j'ai hâte de voir le 10 car je crois qu'il y a quelque chose avec Elisabeth
[color:697e=#eaeef7:697e]Et sinon vous les voyez où les épisodes?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 18 Nov - 21:16

lol moi c'est sur daylimotion ou sur SG galaxy le meilleur site sur stargate en générale info et autres spoiler sur la série et autres série.
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 2 Déc - 12:34

Je vient de voir Miller's Crossing !
Episode pas trop mal ! mieux que the seer ! Humour + bon scénario ! J'ai beacoup aimer la petite discution entre Ronon et Walter dans la cafétéria du SG-C lol
Je met un bon 15/20 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 2 Déc - 13:01

tu la vue sur quelle site

STP
Kalian Artus
Scientist *
Kalian Artus

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 2 Déc - 23:52

Moi aussi j'ai vu Miller's crossing. Trop marrant par moment. Et tu as raison John, la discussion Ronon et Walter est poilant. J'ai cru que Ronon allait lui démonter la tête pour qu'il arrète de parler.
De plus, le moment où va le dire comme il se doit, j'ai exploser de rire, c'est quand Jeannie dit à Rodney : "Physically you... you're not John Sheppard". Je pense que tout le monde à compris. Si c'est pas le cas je traduirais. Désolé pour toi Teyla, si je t'ai encore plus énerver mais quand tu le verras, tu comprendras comme c'est drole.
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Makala

Makala

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyLun 3 Déc - 0:28

NNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNN mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
Larrin arrete j'en ai marre ne vient jamais sur atlantis ou je te tue de mes propres mains tu m'entend et pi si tu continu comme ça je vais faire une vengeance terrible que tu va pleuré par terre.

Sinon j'ai pas encore vu miller's crossing mais j'ai vu reunion et je dois dire que j'adore l'histoire avec Ronon et notament il y'a aussi l'arrivait de Sam et j'ai adoré la phrase que dit Rodney en voyant le panier de fruit mouaaahahah.

Mais rien ne vaut un bon Common ground ou un traveler Sheppard à mort.
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 9 Déc - 0:07

Attention spoiler

Alors je vient de voir the mortal coil !
Bon épisode quoi qu'un peu trop court à mon gout !
Un peu trop de blabla et pas beacoup d'action mais le scénario reste bien ficelé et participe pas mal à l'intrigue de la saison !

Coté positif : on revoi Weir, les repliques entre le Mckay réel et le Mckay semi réplicateur sont marrantes, il éxiste des rebelles réplicateurs, et puis keller toujours aussi belle..

Coté négatif : on apprend que weir est définitivement morte puisque c'est sa double version réplicateur qui prend sa place et sa n'a pas l'air de beacoup touché les Atlantes.. je veut bien croire que c'était leur chef mais bon qunad même il aurait pu lui faire une cérémonie à la Carson Beckett..
On voie pas Carter, encore des histoires de réplicateurs.. mais quand vont-ils nous laisser tranquilles ceux là ?

Bref un bon 14/20 pour cet épisode
Jarlar Sanath
Grand Council Member *
Jarlar Sanath

{{ More On Me }}
{ RACE *: Lantien
{ FONCTION *:
{ RELATIONS *:

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 16 Déc - 19:50

Est ce que c'est vai que Beckett reviens dans la saisons 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 16 Déc - 19:55

EUh non pas encore enfin j'ai vu jusqu'a l'episode 10
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 16 Déc - 19:57

Il va revenir dans le double épisode de la fin de saison il me semble !
Jarlar Sanath
Grand Council Member *
Jarlar Sanath

{{ More On Me }}
{ FONCTION *:
{ RELATIONS *:

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 16 Déc - 22:00

Donc se n'etait pas des connerie
Thib Ichib
Scientist *
Thib Ichib

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 16 Déc - 23:08

ui il revient dans les derniers zod

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:31, édité 1 fois
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyDim 16 Déc - 23:13

Thib Ichib a écrit:
ui il revient dans les derniers zod mais vous lé telecharger les zod pour les voir ?
SVP si vous avez des liens ou des truck comme sa vous les envoyés en MP !
Je tient pas à avoir des problèmes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyJeu 27 Déc - 4:23

Juste pour savoir si l'épisode de Miller's Crossing était passé ou non, et si oui, comment il est?J'ai entendu dire que se serait le meilleur de la saison4^^
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:30

Oui c'est le 409 ! C'est vrai que c'est un bon épisode mais je pense pas que ce soit le meilleur..
Enfin sa sa dépend de chacun ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptySam 29 Déc - 0:15

oki merci John^^
Jarlar Sanath
Grand Council Member *
Jarlar Sanath

{{ More On Me }}
{ FONCTION *:
{ RELATIONS *:

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyLun 31 Déc - 16:10

Bon alors je supose que vous l'avez surement vue mais pour ceux qui l'aurrait pas vue je post le preview de l'episode 4x11

http://fr.youtube.com/watch?v=EFR2cZQiKRM

Il a l'air d'etre super bien, quand pensez vous ??
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 EmptyVen 4 Jan - 21:01

Attention ! le 4*11 passe se soir sur la scifi ! probablment le meilleur épisode de la saison !
Une petite bataille spécial en perspective ! le 1er qui le voi il devra me faire un rapport complet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4   Stargate Atlantis - la série ! spécial  saison 4 Empty

Stargate Atlantis - la série ! spécial saison 4
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant