The Pegasus Expedition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Expedition

Bienvenue dans la plus grande aventure de l'espèce Humaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stargate Inferno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stargate Inferno Empty
MessageSujet: Stargate Inferno   Stargate Inferno EmptyDim 6 Avr - 20:54

Nouveau rpg.

Déscription: Épisode 1: La découverte ancestrale (Part 1)

Nous sommes en Août 2009, en Californie du Sud. Depuis maintenant un an la base de Cheyenne Moutain à été fermé, la porte fut transféré dans une toute nouvelle section de la défense américaine: « Le Secteur 7 », il fut inauguré un mois avant ce mois-ci. Aujourd’hui les plus grands scientifiques du monde se réunissent pour prendre par à une découverte énorme d’une équipe américaine. Ces derniers étaient sans doute très bons dans leurs domaines respectifs mais leur travail de groupe restait encore à vérifier. Eh bien maintenant cela est chose faite, depuis l’inauguration de cette base ils purent découvrirent que les Jumpers fonctionnaient grâce à deux générateurs à naïade couplé à un générateur à Ions. Ils découvrirent aussi comment étaient créés les boucliers électromagnétiques. Mais cette dernière découverte allaient bouleverser toute une partie du monde.

En milieu d’après-midi, tous les scientifiques se réunirent dans une salle de conférence à fin d’écouter leurs collaborateurs. Le scientifique en charge de ces recherches ouvrit le débat:

_ « Mes chers amis et amies, nous vous avons réunis là pour vous faire part d’une information qui va bouleverser le monde de la physique et de l’astrologie. »

Il prit un télécommande et il déploya un écran géant. Le scientifique se décala sur le coté pour expliqué leur découverte.

_ « Vous êtes tous au courant que depuis onze ans les Etats-Unis d’Amérique possède une technologie largement supérieur au reste du monde. Cette technologie est pourtant concentré dans un seul et unique objet, il alluma l’écran, ceci… La porte des étoiles. Je vous rappellent que ce dispositif a été découvert à Gizeh dans les années 1928 et elle est utilisé par l’US Air Force depuis douze ans. »

Un scientifique égyptien s’exclama brutalement:

_ « Si cette porte à été découverte en Égypte, il nous en revient la possessions »

Tous les personnes réunis dans la salle commencèrent à se demandé pourquoi c’été les Etats-Unis qui possède la Porte. Les Africains étaient ceux qui se faisaient le plus entendre.

_ « Calmez vous, ce que vous allez apprendre pourrait bien changer toute ses querelles. Depuis une mission d’exploration extra planétaire nous avons put ramener une porte des étoiles. Qui n’est pas la même que celle dans tout le reste de la galaxie. La voici! »



Un scientifique ouvrit le panneau, pour que l’on puisse voir trois portes des étoiles identiques à celle vu sur l’écran. Des cris d’ébahissement se firent entendre. L’un d’eux s’exclama:

_ « Mais je croyais que vous aviez seulement ramener un porte. »

Le chef scientifique lui répliqua:

_ « Oui c’est bien vrai, mais c’est pour cela que nous vous avons fait venir, nous sommes entrain de créer des portes des étoiles car à cette porte de dernière génération, sans doute créer par les Furlings. A coté de cette porte nous avions trouvé un temple remplit de symboles Furlings. Étant donnée que leur technologie est plus proche de la notre nous avons put imiter leur création. »

Tout le monde félicitèrent les scientifique américains. Mais eux ne se réjouissent pas si vite que les autres:

_ « Calmez vous, nous en somme encore au stade expérimental. Si les tests sont concluant; l’Union Européenne, l’Afrique et la Nouvelle-Zélande recevraient une porte. Par le traité du secret international aucun autre pays ne sera autorisé à recevoir une porte, sauf si le traité est modifié. »

Quelques heures après tous les scientifiques étaient partit. Mais la salle de conférence fut de nouveau remplie, mais cette fois-ci par des militaires. Le général O'neill les accueillit:

- « Bonjour à tous, je ne sais pas vraiment pourquoi on ma demandé de vous réunirent mais vous êtes là… Un scientifique lui souffla quelque mot, Ah oui je m’en souviens, on nous as réunit là pour former la dernière expédition terrienne dans une autre galaxie. Vous êtes sans doute les meilleurs militaires américains et c’est pour cela que l’on vous a choisit. Car cette expédition pourrait être certainement sans retour, comme nous vous enverrons par la porte Furlings. Vous partirez demain sous les ordres du colonel Anthony Anderson. Allez vous préparer»

Le lendemain les militaires et le reste de l’expédition étaient prêt. Le colonel Anderson s’exclama:

_ « Chaque personne portera son propre sac, le reste du matériel sera distribué sur les Malps et les unités informatique sur des chariots de transports. Les militaires passeront en premier, les autre au milieux et un groupe de marines fermera la marche. »

Il regarda le technicien de la porte et lui fit un signe du pouce. La porte commença à s’activer:

_ « Chevron 1, activé… »

La porte continua de tourne normalement jusqu’un chevron cinq:

- « Chevron 5, enclenché… Les condensateurs de la porte n’obtiennent pas assez d’énergie. »

Un scientifique cria:

_ « Rajouter cinq générateurs à naquadah, relier sur le système de refroidissement. »

Une équipe de technicien effectua ses manipulations, la porte recommença à tourner:

- « Chevron 6 activé, chevron 7 activé… »

Un frémissement se fit sentir dans l’expédition

- « Le chevron 8 est enclenché; le vortex est stable, lancement du Malp. »

Le Malp s’avança sur la rampe de lancement, il traversa le vortex. Trente secondes plus tard sa reconstitution était terminé. Il commençait à envoyé des données.

_ « L’espace est viable, aucun signe de vie la température de l’air est à 28 degrés celsius. Vous pouvez y’allez. »

L’expédition commença à traverser la porte. Pendant dix minutes le vortex resta ouvert mais tout à coup le vortex se transféra sur les portes terriennes. Des dizaines et des dizaines d’extra terrestre débarquèrent.

_ « Coupé le vortex vite!!! »

Le vortex fut coupé immédiatement. Les ennemis commençaient à tirer. Des véhicules et des ordinateurs commencèrent à prendre feu. Les marines répliquèrent pour couvrirent les scientifiques et les civils. Un marines prit sa radio et envoya au Dédale:

_ « Evacuer la première porte terrienne elle se situe dans le secteur sept au sous sol trente deux. »

La suite au prochain episode a suivre
http://missions-atlantis.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Ida RPG
» Stargate SGC - Partenariat
» Stargate Ida (ancien partenaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Expedition :: Discu't Room :: Pub Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser