| Le topic Hs | |
|
+6Kaballa Lantia Ramïya Grey Astore Jeren Makala Alyxine Idren Elly Oneahan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 3:23 | |
| - Teyla Emmagan a écrit:
- re bonne nuit vala ^^
Alors comme ça Sheppinoux tu n'ai pas influencé j'ai envie de dire *que je regarde mon derriere MDR* Je t'ai deja fait craquer mon cher petit tu te souvien le mp avec "et tu tape tape tape c'est ta facon d'aimer et tu chante chante chante ce refrain qui te plait..." mdr on peut pas oublier cette chason là Teyla ^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 14:21 | |
| au c'est vrai????
Au fait Papa John Ton double le Alpha john il veux que faire des bétises nananéreeeeeeeee
*cours comme une petite de 7ans, alors qu'elle en à 16ans.Faut pas lui en vouloir la cuve lui a pas réussie...* | |
|
| |
Ramïya Grey
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 14:55 | |
| je ne fais jamais de bêtise, toutes mes actions sont stratégiques et ce afin de nuir un maximum àmon entourage^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 15:02 | |
| Ouai ouai c'est ça prend moi pour une blonde tiens... PapaaaaaAaAaAaAa ton double je peux le taper???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 15:08 | |
| Tu peux^^ après je pense pas que sa lui fera quelque chose lol | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 15:18 | |
| a oui et si je le zat ou si encore par pur harzard un drone le prend en chasse??? | |
|
| |
Ramïya Grey
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 20:07 | |
| Mes nanites ont été ainsi concu que je peux aboserber et élimer tout flux exessif d'énergie. Et même si tu parvenais à détuire mon corps, ma mémoire elle se trouve encore et toujours dans la base de donnée replicanne...^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 12 Jan - 21:38 | |
| OUla oula bien trop compliqué donc je sort l'ancienne version
*sort la batte de base-ball en Inox, et tape sur John Alpha*
Voila cours se cacher dans une galaxieeeeeeee encore pas connus | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Lun 21 Jan - 22:03 | |
| Quelqu'un même la pire???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 26 Jan - 15:35 | |
| J'ait fait une mise à jours des rangs du forum, désormais chaque membre à un nouveau rang représentant son role dans la cité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 26 Jan - 15:42 | |
| |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 13:10 | |
| Par ici ma coupine du CIC, célibataire endurcie... XD | |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 13:21 | |
| Me voilà ! ^_^ Comme tu as dû t'en douter, j'aime bien modifier les sigles à ma manière, c'est marrant, surtout en cours quand on s'emmerde !
[Je m'écarte encore du sujet là]
Oh et puis, on est dans un flood room alors floodons pardi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 13:29 | |
| Ce topic est fait pour sa ^^
Je suis content je vient de commander les deux DVD de la saison 3 de SGA en francais. Si yen à qui sont intéréssé, ils sont en vente sur la fnac.com | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 13:41 | |
| hihi ben vi ma chére KABALLA, floodons pour ça que je te les dit...
papa John, j'ai pas trop pijer un truc au fait sur les rangs tu pourrais m'éclairer parce que moi être perdue.... désoler... | |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 13:55 | |
| Le prix de la saison ne doit pas être pour rien ! Quand j'ai vu celui du coffret de la saison 1, mon porte-feuille à tellement eu mal que l'écureuil (ma banque, lol) est partie en réanimation. Je l'ai pas acheté, j'attends de trouver un p'tit job cet été.
Moi non plus je n'ai pas très bien compris le truc des rangs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 14:16 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tous finir ^^
En fait, chaque membre aura un rang ( c'est une petite phrase en dessous de son nom ) qui correspondra à son rôle dans la cité. | |
|
| |
Makala
Messages : 238 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 14:25 | |
| Ah c'est pour ça que ça a changer XD ze me demandé quoi lol | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 14:47 | |
| Oki merci Papa John de tout m'expliquer parce que moi perdue de chez perdue...
Kaballa j'ai la une et la deux...et mon pére a dépenser SON argent pour me les offrirs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 14:54 | |
| La chanceuh ! XD Moi je dois dépenser MON argent et je remercie ma mère pour ça, je suis indépendante financièrement de ma mère ce que je trouve très bien, ça me permet de me débrouiller toute seule D'ailleurs, faudrait p'tête que je commence à éplucher les p'tites annonces pour un job d'été. Au fait Teyla, il t'as plu Rodney ? [C'est moi qui t'as fait le montage McKay is a Genuis ! lol] | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 14:59 | |
| oula moi aussi je suis dépendante j'ai mon ordi mon appart et mon job et en même temps mes études...
je suis beaucoup trop dépendante celon mes parents XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 15:01 | |
| Super ! Un appart' et tout, c'est cool ! ^^
Moi je suis encore chez maman et demain je reprends les cours T.T (j'étais en stage) Je trouve que tu es indépendante, je ne vois pas ce que tes parents trouvent à redire ! XD Ton histoire me fait penser à celle de ma best, elle aussi à 19 ans (20 bientôt) et est partie faire des études d'infirmière en Belgique, elle travaille et tout ... C'est un modèle pour moi ! J'suis fière de ma Mamour ! | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 27 Jan - 15:30 | |
| J'ai une folle avec moi ptdr, je suis indépendante et pas assez a mon avis parce que moi je voulais faire certaine étude et ma chére mére que je détéste, d'ailleurs au passage...^^" ben elle a dit a l'école pendant mon absence que je ne voulais plus... | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| Bon ben ya personne snifffffff je m'ennuyeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 20:32 | |
| Je ne trouvais plus le sujet -_-' Je n'ai aucun sens de l'orientation mais, je dois dire que pour se perdre dans un sujet, il faut le faire ! Ha ! Ce matin, il y avait du verglas et je me suis ramassée comme une m**** devant une bonne moitié du lycée ...
"Encore elle ... Hum ... C'est pas étonnant."
Vive la réputation quoi ... Déjà au début de l'année je me suis pris une gouttière dans la tronche, et le lendemain, j'ai malencontreusement mis mon sac dans du [auto censure].
Désolée, je suis en train de faire un 3615 ma vie ... XD J'me tais !
Sinon, I hope you be fine ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Hs | |
| |
|
| |
| Le topic Hs | |
|