| Le topic Hs | |
|
+6Kaballa Lantia Ramïya Grey Astore Jeren Makala Alyxine Idren Elly Oneahan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:57 | |
| Si c'est moi, Teyla ! ^_^
Et tu n'aurais pas un blog ? Parce que je me souviens avoir fait un montage de Rodney pour une certaine Aurélie McKay Hewlett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:59 | |
| Il reste plus que 3 place pour la mission next world. |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:04 | |
| - Alyxine Idren-Sheppard a écrit:
- Ah oki j'ai tout pijer, merci soeurette de forum...j'attend donc papa tu me dit quand je passe hein??
Oui oui tkt c'est facile à comprendre ^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:13 | |
| Oups sorry te d'avoir oubliez Alyxine pour next world vous me perdurpez là. |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:15 | |
| je perturbe les hommes??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:19 | |
| Et je n'ais pas dit que c'était que toi alyxine j'ai bien dits vous lol... Jennifer t'as pas un truc pour les maux de tête lol. |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:20 | |
| Pour les maux de tête j'ai tout ce qu'il faut ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:22 | |
| Ha Jennifer sais tranformer ou c'est moi...Mdr non je déc Ok d'ac préapre tous se que tu as j'arrive hum... |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:28 | |
| Surveille le Ryan on ne sais jamais, peut draguer ma tite soeur ^^"
Moi j'ai un truc repose toi xd | |
|
| |
Makala
Messages : 238 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:48 | |
| Kaballa me sembler bien ^^ que tu étais la jennifer de the lost XD et oui zai un blog que j'ai plus trop le temps d'y allez ^^ aurelie-mckayhewlett a votre service toi tu ne serai pas le blog avec fanfiction ou qq chose comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:49 | |
| - Alyxine Idren-Sheppard a écrit:
- Surveille le Ryan on ne sais jamais, peut draguer ma tite soeur ^^"
Moi j'ai un truc repose toi xd Pas compris là??? enfin pas graves lol.... |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 17:51 | |
| - Ryan Lennox a écrit:
- Alyxine Idren-Sheppard a écrit:
- Surveille le Ryan on ne sais jamais, peut draguer ma tite soeur ^^"
Moi j'ai un truc repose toi xd Pas compris là??? enfin pas graves lol.... tant mieux xd Teyla son blog c'est bien fanfiction...^^ sa me fait penser faut que je m'occupe des miens xd...qu'elle idée j'ai eu moi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 20:04 | |
| Voilà ! Kaballa est entrée en contact avec les Atlantes ! J'espère que le problème du personnage manquant sera bientôt réglé que l'on puisse commencer au plus vite ! ^^ |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 20:13 | |
| ouai sa serai super même lool même si je vais déjàs en faire voir de toute les couleurs a Jennifer xd et ce n'est que le début...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Lun 4 Fév - 22:29 | |
| Hi everybody ! What's up ?
Haaaaaaaaaa ! J'ai eu un 19 en DS d'Anglais j'suis happy !!!! XD
Sinon, je suis explosée ! Demain debout à 5h donc, je ne vais pas tarder à aller dodoter ... [C'est un malheur quand même, toute la journée je suis en cours et je ne profite même pas de la soirée ... Pfff. C'est la vie, mais, j'ai fait un choix j'assume ! Vivement le BAC !]
Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Le topic Hs Lun 4 Fév - 22:42 | |
| ué ben la haine cette note sa sera dans mes reves lol ya til du monde pour la prophétie of Kobol Where is Brian ? Brian is in the kitchen | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Lun 4 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Le topic Hs Lun 4 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Lun 4 Fév - 23:42 | |
| ça va??Moi sa péte le feu...^^ | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Le topic Hs Mar 5 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Mar 5 Fév - 0:31 | |
| oki moi je suis une folle se soir j'ai envie de dormir mais, ma voisine fait la fête alors je vais encore aller geueller une fois ^^ | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Le topic Hs Mar 5 Fév - 19:56 | |
| faire la fete sé a dire ....
parce que la mienne elle fait la fete mais qu'avec max 2 homme lol | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Mar 5 Fév - 20:48 | |
| euh non moi elle boit et elle fêter du moins, hier soir un truc pour son bac ou se genre enfin pas trop compris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Mer 6 Fév - 22:40 | |
| Comment ça va today ?
Moi, ça va mais vivement Vendredi soir !
En Art Appliqués, on a gardé des enfants, c'était drôle !
[Prof à une fille :] "C'est quoi ta matière préférée" [Moi tout bas mais, assez fort :] "Pas les maths !" [Fille :] "Euh ... Le Français ?" [Prof à un autre :] "Et toi ?" [Garçon :] "L'art plastique" [Moi en criant :] "Fayot !"
XD
C'était sympa quand même, surtout avec mon camarade de classe quand on a fait une scène de théâtre. Je l'appelle "Mon mignon" maintenant ! XD
J'ai une écharde dans le doigt, je me suis pris la porte de la gare, c'est super ! XD Mon frère m'a raconté une blague d'usine j'étais mdr !
Un de ses collègues à marcher sur le patron
[Collègue :] "Excuse-moi, j'suis désolé." [Patron :] "C'est pas grave." [Collègue :] "J'vais faire un loto" [Patron :] "Pourquoi ?" [Collègue :] "J'ai marché dans une merde !"
Le patron a rigolé jaune, on se demande pourquoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Hs | |
| |
|
| |
| Le topic Hs | |
|