| Le topic Hs | |
|
+6Kaballa Lantia Ramïya Grey Astore Jeren Makala Alyxine Idren Elly Oneahan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| OUla j'ai une folle en face de moi...je te rassure j'était pareil en cours ça c'est pas arranger depuis pour moi xd
mais bon j'attend mdrrrrr | |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| Ca va de mal en pis ... On ne peut rien y faire ! XD
C'est terrible quand même ! Les matins on ne me dit même plus "bonjour" mais, "tombe pas" ! XD
Je suis super happy en ce moment ! De 3.5/20 en DS de Maths je suis passée à 17 ! [J'vais l'encadrer celui là !] | |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 22:11 | |
| A oui moi aussi c'était rare en 6ans de collége j'ai eu 4 bonne note au dessus de la moyenne xd
Mais le pire, moi pareil ils finissaient par m'appeller miss Marshamallow entre ça et Bisounours Bleue[longue histoire pour ce surnom] j'était bien tiens...
Et j'ai encore le don d'avoir le truc qui doit pas tomber, qui tombe quand je suis la xd | |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 22:15 | |
| - Kaballa a écrit:
- Je suis super happy en ce moment ! De 3.5/20 en DS de Maths je suis passée à 17 ! [J'vais l'encadrer celui là !]
Math = Sujet Tabou ici ^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 22:21 | |
| ahhhh papa John aime pas les maths XD
Bizarre je m'en serai douter moi aussi XD pas ami de moi les maths | |
|
| |
Astore Jeren Grand Council Member *| Doctor In Chief
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne, Membre du Conseil { FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis { RELATIONS *:
| |
| |
| |
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 22:51 | |
| pour moi aussi si ont enléve surtout les maths ^^" | |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| Ha ! Moi non plus j aime pas les maths (sauf quand jai des bonnes notes) j arrive pas à mettre des apostrophes ça m enerve | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 22:57 | |
| ah tu doit avoir un soucis lool,moi j'ai jamais aimer les maths depuis toute petites et d'ailleurs j'aimerais pas ça jusqu'a la fin...de ma superbe vie... au passage papa John autre forum stp a toi de repondre.... | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 23:43 | |
| Yoda, sort de ce corps !!!!! Ksss ksssss
*Commence à faire une danse autour d'Alyxine mais, tribuche.*
Katia sort de ce corps ! (Parce qu'on m'appelle Katia, mon nom c'est Strophik. Katia Strophik ! Hihihi)
*Contente de sa connerie* | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Jeu 31 Jan - 23:56 | |
| *regarde Katia Strophik et leve les yeux, Yoda tellement déséspérer sans va en courant...*
Merci il et sortit....
*Marshamallowwwwwwwwww toute contente,et aide Katia a se relever..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 0:07 | |
| Merkiiiii ! ^_^
*Des étoiles plein les yeux*
"C'est la première fois qu'on m'aide à me relever !"
D'habitude on se contente de se foutre de moi, comme quand je me prend le poteau à la sortie du train ... C'est sympa ! XD
Bon, je vais dodoter ! A demaiiiin !
Mouakkkk | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 0:13 | |
| Derien Miss Boulayeeeee xd
t'es ma soeur de forum mdr je suis une vrai honte pour mon pére (sorry papa john....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 0:19 | |
| Mais non ^^
Ton avatar est super Alyxine ! | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 1:22 | |
| si tu le dit
merci, je suis tomber sur un site mmaaaaAAAAgiiiiiiccccccccc (mdr oh le boulet) ya plein d'avatar...et j'ai presque réussit ma banniére avec mon papa Sheppard et ma mére que j'ai pas vu depuis longtemps d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 22:27 | |
| Soeur de forum ?
Roooh, que c'est miiiignon !!!!! (L)
Aujourd'hui j'ai eu trois heures de Badmington, c'était le boxon ! XD
Cheville foulée, bras quasiment déboîté ! (Je suis hypocondriaque sur les bords, je préfère prévenir ! XD)
J'suis crevée ! XD Ca y est c'est le week end !!! [Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.] | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 22:45 | |
| tu te sens bien???sérieux????
xd ben oui soeurette xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Ven 1 Fév - 23:43 | |
| ^_^
J'aime bien ton avatar soeurette ! Il est kawaii | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 2 Fév - 2:12 | |
| merciiiiiiiiii moi aussi j'adore le tiens et Kristen Bell et super jolie dessus...mais le plus c'est Jared Padelecki et aprés papa et Jensen ackles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 2 Fév - 12:52 | |
| Jensen Ackles (L) Il est beau ! ^^ Tom Welling (je bave !) Joe Flanigan (normal ! J'adore sa coupe de cheveux ) Michael Weatherly aussi, il est pas mal Joshua Alba (il ressemble à sa soeur ! ^^) Drew Fuller | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 2 Fév - 13:57 | |
| RAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH crise cardiaque de beau gosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Sam 2 Fév - 14:38 | |
| Tom Welling ??? C'est superman dans smallville ? Je trouve pas qu'il est super beau.. enfn bon je n'ai pas des gout féminin ^^
Par contre me concernant, il n'y à pas Photo Kristen Bell est largement toutes les autres jeune demoiselles du monde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Hs | |
| |
|
| |
| Le topic Hs | |
|