| Le topic Hs | |
|
+6Kaballa Lantia Ramïya Grey Astore Jeren Makala Alyxine Idren Elly Oneahan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makala
Messages : 238 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:04 | |
| 2 semaine ? ah nn moi une ^^ et t'es nentil de tkt pour moi mais teyla est assez fiere XD faut toujours la coincer dans un coin pour lui faire avouer qu'elle a tord XD MDDRR larrin | |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:05 | |
| moi je suis en repos obligatoire, entre un poignet qui a bobo a cause d'un nullard qui ma obliger a lui envoyer mon point et une côte félé et moi qui voulais aller faire hier de l'escalade bouuuhhhh Sniffffffff RYANNNNNNNNN....non rien je voulais le dire *cours se cacher dérriére son pére* | |
|
| |
Invité Invité
| Et ben Il vas être submerger le john...Un coup de main!!
Quoi qu'est se qu'il y a euuuuh???????
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Une aussi ! Vive la zone B ! J'ai eu que deux semaines de cours puisque je suis revenue de stage le 28 Janvier ! |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:10 | |
| - Jennifer Keller a écrit:
- Une aussi ! Vive la zone B !
J'ai eu que deux semaines de cours puisque je suis revenue de stage le 28 Janvier ! Quoi ? vous avez de la chance.. Quand je serais en cour vous aller pouvoir poster comme des barbares.. Vivement la retraite ! lol Larrin on vera sa ^^ Mais bon dans ce domaine ya pas mal de concurence ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:11 | |
| Mouais moi j'y suis plus en cours ses le pieds .... Mais le boulot ses pas mieuxenfin sa dépends des jours. |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:15 | |
| Je confirme, pas mieux le taf des fois, et ya des fois me demande si j'aurai pas mieux fait de me pendre se jours la...^^"
Ryan, rien je veux juste draguer ton personnage xd sans que le pére de Alyxine sans apperçoive xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:17 | |
| - Alyxine Idren-Sheppard a écrit:
Ryan, rien je veux juste draguer ton personnage xd sans que le pére de Alyxine sans apperçoive xd Ah ok lol sympa de préfenir mais faut déjà le trouvé mon perso lol mais bon t'es toujours trop jeune là pour Ryan. Je suis pas aussi obsédé que certaine personne ici présente:roll:!!! |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:21 | |
| - Ryan Lennox a écrit:
- Alyxine Idren-Sheppard a écrit:
Ryan, rien je veux juste draguer ton personnage xd sans que le pére de Alyxine sans apperçoive xd Ah ok lol sympa de préfenir mais faut déjà le trouvé mon perso lol mais bon t'es toujours trop jeune là pour Ryan. Je suis pas aussi obsédé que certaine personne ici présente:roll:!!! Trop jeune trop Jeune???Papaaaaaaaaa il dit queje suis trop jeune c'est vrai???? | |
|
| |
Makala
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:23 | |
| Larrin je te donerai des conseil *boulet* et oui vive la zone B vive le chnorddd | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:24 | |
| Je suis la zone B pas pour autant que je suis dans le nord moi... non mais euh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:25 | |
| Vive ch'nord, en effet ! J't'arconos ti t'es d'min coin ! XD [Ok, I shut up] Oui, nous allons poster comme des barbares, comptez sur nous ! ] |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:26 | |
| Bon si on commencais le scénario ? Kaballa tu n'a qua faire le 1er post, on attendra les autres membres ^^
Teyla, Larrin vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:28 | |
| Ouép mais moi peux pas poste avant 17h00 en semaine et jeudi prochain je pourrais pas me co avant oulà 21h00. euh au faitees ya des tours de poste ou pas???sheppi |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:31 | |
| sniiiiifffffffff mon petit Ryannnnnnnn
aller commençons je veux, jouer moi gniark gniark gniark....vais ennuyer mon papa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:38 | |
| C'est pas grave Ryan, moi c'est pareil ^^
Oui oui tour de post, sinon c'est le bazar | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:40 | |
| Tour de post??? explication?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:41 | |
| Ok mais les tour de poste alors dans le topic de la mission comme sa ont se perdras pas en chemin.
Quand tu as le temps lol.
Les tours de poste alyxine c'est comment dire tous le monde poste mais pour bien faire par exemple kaballa poste en prems puis john alyxine etc,... j'usqu'a ce que les 10 personnes aille posté lol. ensuite rebollote. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:47 | |
| Heu.. ya un petit contre sens Kaballa, l'idéal aurait été que se scénario se déroule chronologiquement après celui qu'on est en train de faire..
C'est à dire une fois qu'on se serais déja rencontrés ^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:48 | |
| A oki merci Ryanounet je vais me faire tuer par papa moi^^" | |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:49 | |
| Pour les tours de post, je ne sais pas comment faire mais on a qu'à dire qu'une personne doit au moins attendre 4 messages d'autres membres pour pouvoir poster, ça vous va ? | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:54 | |
| J'ai modifié mon message ! A la fin.
La situation était assez comique et sans que Noélia le lui demande, elle joua les rapporteuses.
"R.A.S, on peut y aller." dit-elle en sortant des égouts et en tendant la main à Noélia pour l'aider.
[Pour Alyxine ; admettons que je poste, je dois attendre que quatre membres postent pour pouvoir reposter.] Ex : Kaballa, John, Alyxine, Noélia, Samantha, Kaballa
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Makala
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:55 | |
| lol
ba en fait tu post et tu attend qu'il y'est 4 membre sur dix qui post et une fois qui y'en a quatre different tu pe reposter ^^ (devancé par Kaballa)
PS: Jennifer tu ne serai pas la Jennifer de the lost city par hasard ^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:57 | |
| Ah oki j'ai tout pijer, merci soeurette de forum...j'attend donc papa tu me dit quand je passe hein?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Hs | |
| |
|
| |
| Le topic Hs | |
|