| Le topic Hs | |
|
+6Kaballa Lantia Ramïya Grey Astore Jeren Makala Alyxine Idren Elly Oneahan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 13:55 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de jouer en double compte. Qui plus est, c'est Kaballa qui jouera le plus, Jennifer n'étant là qu'en cas d'extrême urgence (mais, elle sera là quand même). |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 13:58 | |
| ROOOOOHhhhhhhhh papaaaaaaa t'es beauuuuuuuuuuuu
*fiére d'être la fille de son pére*
Je vais voir le post de maman Acazya... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 14:00 | |
| Tu en auras tinquiètes pas jennifer des urgences avec moi dans l'équipe lol en faites je sais pas je vais voir mais comme je ne l'ais jammais faits encore je croix qu'un petit test serais bien je croix enfin bon je vais y réfléchir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 14:03 | |
| Te concernant, Ryan, tu as deux personnages principaux ; deux militaires donc, je te conseille d'essayer de jongler entre les deux mais, rassurez-vous, ce genre de choses et relativement simple avec un peu d'organisation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 14:06 | |
| Et oui merci te des conseil Jennifer mais comme l'un et assé expérimenté et l'autre un bleu j'hésite mais sa me donneras peut être plus d'inspiration avec mes deux perso en même temps. surtout si j'ai le temps te poster aussi. |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 14:10 | |
| Jennifer Bisounours Bleue, est une longue histoire si tu veux tout savoir au fait xd, en plus je sais pas pourquoi mais je sens que je l'enquiquiner la petite Jennifer
gniark gniark gniark gniark.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:13 | |
| Tu peux, tu peux ! ^_^ Chacun est libre du caractère de son personnage !
Dis, John, est-ce que je peux avoir la modération de l'infirmerie (et uniquement de celle-ci) pour pouvoir faire un peu de ménage. Je ne me sens pas capable de reprendre le RPG là où l'ancienne Jenifer l'avait laissé.
[Edition : Ok, merci John ! ^_^ Désolée, j'ai déplacé mon message.] |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Makala
Messages : 238 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:23 | |
| lol Sinon il est super ton kit, ça fait bien le gars allez une tite pause café avant de sauver l'univers MDR jdrrr Et pour le pere de mon n'éfant srx je sais pas t'aurais pas une idée toi a part l'athosien qu'on verra ds le first episode de la saison 5 ^^ moi je sais pas là.......... de toi ? PTDR *hem* comme sa t'aurais la grande et la une plus tite mdrrrr *part en courant* | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:26 | |
| Y as pas que John Xd...Teylà ici... |
|
| |
Makala
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:27 | |
| oh nn pas lui quoique s'il a fait une experience ué mais nn c gore XD en plus il ma rétalé la cervelle ^^ Hey John tu va poster j'ai envie de post la ^^ entre deux révision pour mon bac blanc en SVT | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:30 | |
| OUai ya le beauuuuuuu Ryannnnnnnnnn
ralala ferais mieux de pas m'approcher trop des mecs sinon ya mon pére ou pire ma mére qui va me surveiller...Je vais finir, fille célibataire jusqu'a l'age de mon papa...ou pire de Jack O'neill O.O | |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:31 | |
| Franchement je verais bien Ronon ^^ | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:33 | |
| - John Sheppard a écrit:
- Franchement je verais bien Ronon ^^
Aprés une soirée super arrosée xd, ouai tonton Ronon pas mal xd bon moi je vais draguer mon pére en tien pas compte alors *va draguer les beaux, gosses style Ryan ou autre * | |
|
| |
Makala
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:38 | |
| John ? (crois eles bras) p^k tu m'espione moi et amandine sur son jeu non mais c'est pas vrai CA !!!!!! ^^ en plus rooo sur celui la tu va être parrain je vais t'elire chez pas si t'as bien lu mdddrrrr rodney s'occuper d'un goss XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:43 | |
| Lol Alexyne euh oui je croyait - Spoiler:
que Ronon et avec Jennifer maintenant :scratch:aprés avoir vu le 4x13
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:45 | |
| - Teyla Emmagan a écrit:
- John ? (crois eles bras) p^k tu m'espione moi et amandine sur son jeu non mais c'est pas vrai CA !!!!!! ^^ en plus rooo sur celui la tu va être parrain je vais t'elire chez pas si t'as bien lu mdddrrrr rodney s'occuper d'un goss XD
Je commence à croire que tu est carément obsédé Teyla lol le coup de sucer l'index de la main c'est bien engagés quand même mdr | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:49 | |
| - Ryan Lennox a écrit:
- Lol Alexyne euh oui je croyait
- Spoiler:
que Ronon et avec Jennifer maintenant :scratch:aprés avoir vu le 4x13
*Coup de batte de Base Ball, sur Ryan une en mousse * C'est Alyxineeee avec un Y et un I en seconde postion.... *fait un bisous sur la joue de Ryan, pour se faire pardonner* Désolez mais je suis sur les nerfs et Jennifer en sais quelques choses ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:50 | |
| Oui oui, le pauvre Jack sur l'autre forum s'en est pris plein la tronche ! XD |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:53 | |
| A oui mais désoler mais quand on fait que 4 lignes a sa présentation et qu'il dit c'est bon, c'est finis tu te dit c'est moi ou il se fou de ma tronche??? | |
|
| |
Makala
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:56 | |
| J'ai poster hey je te signale que y a pas que moi elle se lache aussi amandine des fois moi je fais que me défendre et je suis pas obsédé non mais !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 15:57 | |
| Se retrouve par terre assomé par alyxine.
Ah ok lol sorry j'avais jamais vu écrit comme sa d'où la confusion xd.
Et john qui est vraiment pas sympa avec Teyla dans la série.
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:00 | |
| Mais non !! Je l'aime la petite teyla, je fait sa pour la protégé des méchante créatures !
Sa fait du bien d'avoir un peu d'activité un dimanche, sa évite de déprimez en pensant à demain.. Les cours etc.. Plus que 2 smains avant les vacances ! | |
|
| |
Kalian Artus Scientist *
| Sujet: Re: Le topic Hs Dim 3 Fév - 16:03 | |
| Hey John, faut pas être jaloux de se qu'on fait. D'abord, on est pas obsédées, on a juste de l'imagination pour ça, c'est pas de notre faute si on a une imagination débordante dans ce domaine. lol Mais si tu veux je te ferais pareil avec ce perso la si tu le demande... MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic Hs | |
| |
|
| |
| Le topic Hs | |
|