|
| Questionnaire pour mieux se connaître ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| | | | Elly Oneahan Wraith Worshipper *
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 22:05 | |
| Prénom : Mehdi Surnom : Yen à beacoup ^^ Date de naissance : 27/06/1989 Lieu de résidence : Nantes ( 44 Ouest de la france ) Famille : 1 Soeur Etudes : Terminale STG option informatique Ambition : Vendeur en produit multimédia Célibataire ou non ? oui, pour l'instant. Qualités : Calme, optimiste Défauts : Abandone trop vite Passions / Loisirs : Sport, Paris 2016 , Najoua belyzel , informatique , Stargate
Style de musique écouté : Najoua Belyzel / Zebda Série fétiche : Stargate Atlantis Une phrase/un proverbe que vous aimez : Quand vous avez vu sa vous pouvez mourrir tranquille ( Thiery Roland aprés la victoire de la france pendan sa coupe du monde en 1998) Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Katie Holmes, Joe Flanigan, Tom Hanks.. Ton homme idéal ressemble à : George Clonney, Joe Flanigan Ta femme idéale ressemble à : Katie Holmes Un jeu vidéo préféré ? Heu.. je sais pas trop C.S
Si tu étais une pierre, tu serais … j'ai pas envie d'ete une pierre lol Si tu étais un livre, tu serais … " Le vieux qui lisais des romans d'amour" Si tu étais un pouvoir, tu serais … Téléportation Si tu étais un être historique, tu serais … Charle de Gaule Si tu étais une période historique, tu serais … la guerre froide ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 22:25 | |
| Prénom : Geoffrey Surnom : Geo ou Géo Date de naissance : 13 / 03 / 1990 Lieu de résidence : Uzes (gard 30) Famille : 2 frere Etudes : 1 bac IP Ambition : rock star ^^ nan plus realiste ... j'en sais rien ... en domaine avec les siences Célibataire ou non ? Oui, mais bon ... ^^ Qualités : Sympathique (enfin j'essaye), blageur, zen Défauts : Reveur, naif et j'ai tendance a trop taquinner Passions / Loisirs : Guitare et manga de temps en temps
Style de musique écouté : punck, rock, et un petit peu de metal (sans exageré sur les geulard) Série fétiche : Stargate SG-1 Une phrase/un proverbe que vous aimez : Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Richard dean anderson (normal ^^) Ton homme idéal ressemble à : le chanteur de maroon 5 (pour les connaisseur) Ta femme idéale ressemble à : Amy lee (evanescence) Un jeu vidéo préféré ? fifa, age of empire et mythologie
Si tu étais une pierre, tu serais … ambre... en fait j'en sais rien ^^ Si tu étais un livre, tu serais … la vengance de la momie Si tu étais un pouvoir, tu serais … Voler Si tu étais un être historique, tu serais … Napoléon ^^ Si tu étais une période historique, tu serais … le temps des egyptien
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 22:54 | |
| Prénom :Gilles Surnom :Gilles onneil et d'autres que j'ai pa envie de mettre Date de naissance :31/12/1984 Lieu de résidence : Dinant/provinces de namur/ Belgiques. Famille :2 soeur un décédé a un an que je n'ai pas connue. Etudes :Mécaniques usinage et entretien Ambition :Gagner a l'euro million et continuer le métier que je fait pour l'instant. Célibataire ou non ?Hélàs oui Qualités :Blageur mais sans plus.euh quoi d'autres trop timide lol. Défauts :Trop timide, parle peu peut être des fois trops sec enfin en parlant de mon humour Passions / Loisirs :Stargate, le tennis de tables que ji joue depuis plus de dix ans surfer sur le net, lire harry potter,
Style de musique écouté :Un peu de tous sauf le rnb le rap a part manau sa cava. Série fétiche :Stargate, mcgyver, lost, kammelott, smalville, presque toutes les série scifi. simpsons. Une phrase/un proverbe que vous aimez : Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler :RDA jeune. Ben aflek bruce wilis, josh duhamel, tom cruise.etc,.... Ton homme idéal ressemble à : Ta femme idéale ressemble à : Meg ryan voir rachell lutrell, amada tapping celle qui joue keller argggg je sais plus son nom la gaffe..... Shakira.grrrr Un jeu vidéo préféré ? Age of empires napoléon, battelfield 2.
Si tu étais une pierre, tu serais … Le coraïl Si tu étais un livre, tu serais …Le prince des sang mélée. Si tu étais un pouvoir, tu serais …vivre trés longtemps. Si tu étais un être historique, tu serais …Jules césar. Si tu étais une période historique, tu serais …Période romaine. |
| | | Elly Oneahan Wraith Worshipper *
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:20 | |
| Jennifer Keller = Jewel straite ! Ryan ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:26 | |
| On les vois les connaisseurs |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:29 | |
| - Geosiris Dickers a écrit:
- On les vois les connaisseurs
J'avoue.. Bizarement c'est la 1ere qu'on remarque quand on regarde un épisode de la saison 4 de Stargate Atlantis ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:29 | |
| Prénom : Soraya Surnom : So,, sos, sora Date de naissance : 12/05/90 Lieu de résidence : Amiens (80) Famille : parents divorcés, une soeur Etudes : bac STG Ambition : comptable, écrivain, poéte Célibataire ou non ? plus maintenant retour chez les célibats -_-' Qualités : généreuse, toujours à l'écoute des autres, battante, fier Défauts : trop sensible à fleur de peau, grosse gueule, mélancolique des fois. Passions / Loisirs : sortir avec mes amis, composer des écrits
Style de musique écouté : métal, hard rock Série fétiche : stargate atlantis Une phrase/un proverbe que vous aimez : Le royaume de l'espoir ne connait pas l'hiver Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Aishwarya Rai, Natalie Portman... Ton homme idéal ressemble à : Bryan Molko Ta femme idéale ressemble à : Amy Lee Un jeu vidéo préféré ? le tier age (le seigneur des anneaux) ou Resident Evil
Si tu étais une pierre, tu serais …rubis Si tu étais un livre, tu serais …la légende du roi Arthur Si tu étais un pouvoir, tu serais …de me changer en louve ou lionne ou même en jument et ainsi galoper très loin... Si tu étais un être historique, tu serais …Jean de la Fontaine Si tu étais une période historique, tu serais …l'antiquité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:31 | |
| lol john oki merci pour l'info j'essayerais de plus l'oublier et oui normale que l'ont la remarque xd. |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:38 | |
| - Idrial Undomiel a écrit:
Etudes : bac STG
Ahhh CFE !! mon pire cauchemard ^^ Je suis en GSI si tu connait ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:44 | |
| Non je ne vois pas^^ et STG ce n'est pas si terrible^^ |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:48 | |
| - Idrial Undomiel a écrit:
- Non je ne vois pas^^ et STG ce n'est pas si terrible^^
Ce n'est pas STG que j'aime pas c'est la comptabilité ( CFE c'est l'appelation de la section compta de terminale lol ! GSi c'est la section informatique ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 30 Déc - 23:54 | |
| A ok moi j'appelle ça specialité finance^^ Sinon c'est vrai que moi j'aurai voulu m'orienter à un BAC S ou L mais bon...^^ Ce que je fais, j'aime assez même si c'est embêtant des fois^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Lun 31 Déc - 0:18 | |
| Prénom : Karianne (XD j'avais fait une faute dedans non mais vraiment!) Surnom : Kawy, Kiwi Date de naissance : 31/03/91Lieu de résidence : Dans un trou au Québec!Famille : heu...Parent divorcé, un soeur, une demi-soeur (Acazya-chou!) deux demi-frère, très énervant!! Etudes : heum...je vais vous la faire en Québécois okay? Secondaire 4 XDAmbition : Neurochirurgienne! Mouaip!Célibataire ou non ? bah oui!Qualités : Souriante, dynamique Défauts : Timide et baveuse lolPassions / Loisirs : Stagate, Stagate Atlantis et le piano! Style de musique écouté : Abba, Van Hallen...bref ça la!Série fétiche : J'ai jamais pu me décider entre Stargate et Stargate Atlantis pour être franche...Une phrase/un proverbe que vous aimez : «Les hommes, à de certains moments, sont maîtres de leur sort ; et si notre condition est basse, la faute n'en est pas à nos étoiles ; elle en est à nous-mêmes.» Jules césar- Williams Shakespeare Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Helena Boham Carter/Joe Flanigan Ton homme idéal ressemble à : Joe FlaniganTa femme idéale ressemble à : Annette OlzonUn jeu vidéo préféré ? Guitar Hero O.oSi tu étais une pierre, tu serais … une AméthisteSi tu étais un livre, tu serais … conte des milles et une nuitSi tu étais un pouvoir, tu serais … de voir le passerSi tu étais un être historique, tu serais … Robin des boisSi tu étais une période historique, tu serais …le néolitique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Lun 31 Déc - 1:04 | |
| Prénom :Marilou Surnom :Milou Date de naissance :22 novembre 1990 Lieu de résidence :Canada, dans le quebec, plus precisement, Monteregie Famille : 1 soeur Etudes : 5 Secondaire Ambition : devenir psychologue (et oui lol) Célibataire ou non ? oui Qualités : polie, si j'en met d'autre je vais avoir l'Air pretencieuse mdr Défauts : beaucoup trop pour les enumerer comme impatiente Passions / Loisirs : Forums rpg, livres, psychologie, stargate atlantis
Style de musique écouté :punk, rap, et autre Série fétiche :Stagate atlantis Une phrase/un proverbe que vous aimez : Rien ne sert de s'en faire pour la vie, on va tous mourire de toute facon^^ Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler :Eva Longoria Ton homme idéal ressemble à :Chad Michael Murray Ta femme idéale ressemble à : Eva Longoria Un jeu vidéo préféré ? Hauting ground, resident evil
Si tu étais une pierre, tu serais … une pierre precieuse lol Si tu étais un livre, tu serais … Ange ou demon de Dan Brown Si tu étais un pouvoir, tu serais … La guérison Si tu étais un être historique, tu serais … Dieu mdr Si tu étais une période historique, tu serais … La guere Russe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Lun 31 Déc - 1:33 | |
| Prénom : marion Surnom : louloutte Date de naissance : 10/05/90 Lieu de résidence : Amiens (80) Famille : 1 soeur jumelle, 2 frères Etudes : bac STG Ambition : devenir gendarme Célibataire ou non ? celibataire Qualités : généreuse Défauts : sale caractère Passions / Loisirs : ordi, télé et sport
Style de musique écouté : Série fétiche : NCIS, mutant x, new york 911, le clown, stargate .... Une phrase/un proverbe que vous aimez : c'est en forgeant qu'on devient forgerons Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : je sais pas Ton homme idéal ressemble à : Chad Michael Murray ou Joe Flanigan Ta femme idéale ressemble à : sophia bush Un jeu vidéo préféré ? world warcraft
Si tu étais une pierre, tu serais … un diamant Si tu étais un livre, tu serais … "la sixième" Si tu étais un pouvoir, tu serais …psionic Si tu étais un être historique, tu serais …Napoléon Si tu étais une période historique, tu serais …la guerre 14/18
soraya "idrial" je crois qu'on est dans le même lycée et même qu'on a été en second ensemble comme quoi le monde est petit enfin si ses bien celle que je connais je suis en cfe soit TSTGF et une copine a moi et en gsi soit TSTGI il a pas trop de diffèrence a part que nous on fait plutot de la comptabilité et les autres de l'informatique |
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Lun 31 Déc - 1:36 | |
| A croire que tous le monde est en STG ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Lun 31 Déc - 2:10 | |
| Tout le monde s'y retrouve dans les forum, moi je retrouve souvent des personne que je connais sur les forum comme ici mais jamais des gens si proche ^^ Et nan le monde n'est pas en stg !!! lool Parle pas de malheur toi ^^ |
| | | Azaleïann Vascandall Cobaye *
Messages : 64 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 33 Localisation : dans une cellule sombre avec des fantome dedans! BOUH!
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne { FONCTION *: { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Lun 31 Déc - 4:25 | |
| Prénom : Meïbye (Je sais c'est pas trop québécois comme nom) Surnom : Meï-Meï ou Bye bye! Date de naissance : 14 février 1990 Lieu de résidence : Dans le même trou perdu que Ronon! Famille : 2 frère, 2 demi soeur dont Ronon! Etudes : 5 Secondaire Je suis grande!! Ambition : Enseignante en langue française! Célibataire ou non ? Célibataire depuis trois jours!! XD Qualités : Créative et euu....je sais pas XD Défauts : Je suis une affreuse petite miss je sais tout quand je veux! Jai sa en commun avec Hermione Granger XD Passions / Loisirs : L'Équitation, l'écriture et Stargate!
Style de musique écouté :Nightwish, Evanescence, Within temptation! Série fétiche :Stagate atlantis ^^ Une phrase/un proverbe que vous aimez : «Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.» Comme il vous plaira- Williams Shakespear ( C'est mon idole XD) Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler :Keira Knigtlhey ou Eliza Dushku! Ton homme idéal ressemble à :Orlando Bloom Johnny Deep ^^ Ta femme idéale ressemble à : C'est pas! Un jeu vidéo préféré ? J'aime pas les jeux vidéo ^^'
Si tu étais une pierre, tu serais … un saphir Si tu étais un livre, tu serais … A.N.G.E D'Anne Robillard Si tu étais un pouvoir, tu serais … Guérire les gens (dans mon cas ce sera pratique!) Si tu étais un être historique, tu serais … Davis Jones XD Nop sans déconné je serais Démété! Si tu étais une période historique, tu serais … Le Moyen-Âge | |
| | | Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Mer 9 Jan - 19:11 | |
| Prénom :Lysiane Surnom : Shane ou Liz Date de naissance : 07/04/1988 Lieu de résidence : Tulle pays pommé la corréze Famille : 2 soeurs et 2 fréres Adoptifs Etudes : par corréspondance littéraire Ambition: Ouvrir ma propre affaire ou encore que mon livre soit publiée si je suis motivée ou devenir Actrice non je rigole pour le dernier quoi que... Célibataire ou non ? Célibataire Qualités : Gentille, fofolle,simple Défauts : bagarreuse, têtue et pas qu'un peu, un peu sur son nuage Passions / Loisirs :2crire, lire, et aussi regarder mes séries préférence.
Style de musique écouté : Toute sauf le classique et le rap Série fétiche : SG-A, SG-1,Bones Une phrase/un proverbe que vous aimez : ¤rien ne sert de courir on finis toujours par tomber¤ Prenez votre vie et faites en se que vous voulez... Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : LAuren Lee Smith Ton homme idéal ressemble à : Euh...papa Sheppard Ta femme idéale ressemble à : Moi.... Un jeu vidéo préféré ? non aucun
Si tu étais une pierre, tu serais … Un rubis Si tu étais un livre, tu serais …Eragon Si tu étais un pouvoir, tu serais …la télékinésie Si tu étais un être historique, tu serais …Cléopatre Si tu étais une période historique, tu serais …Les années folles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Mer 9 Jan - 20:38 | |
| Prénom : Stéphanie Surnom : Stéph Date de naissance : 18/09/1984 (non, je ne suis pas vieille^^) Lieu de résidence : Seine et Marne Famille : Fille unique Etudes : Bac STT (à l'époque, ça s'appellait comme ça) Ambition : océanographe, même si ce n'est pas possible ... sinon, faire carrière dans le métier où je suis Célibataire ou non ? célibataire Qualités : bonne question ... gentille (je l'ai toujours dit, ma gentillesse me perdra ^^) Défauts : la liste est trop longue ... passe trop de temps devant l'ordi (ça vient en tête de la liste) Passions / Loisirs : animaux, ordi, télé, livres fantastiques/science fiction
Style de musique écouté : variétés françaises et internationnales Série fétiche : stargate (préférence pour SGA), friends Une phrase/un proverbe que vous aimez : "il y a un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie" (ne cherchez pas, c'était dans un film) Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Liv Tyler Ton homme idéal ressemble à : Harrison Ford, Keanu Reeves, David Hewlett (et j'en passe) Ta femme idéale ressemble à : pas d'idée Un jeu vidéo préféré ? Half Life, Medal of Honnor (bref tous les jeux de ce genre)
Si tu étais une pierre, tu serais … le saphir Si tu étais un livre, tu serais … Harry Potter Si tu étais un pouvoir, tu serais … Hésitation entre voler et se métamorphoser Si tu étais un être historique, tu serais … Neil Amstrong Si tu étais une période historique, tu serais … l'époque des Lumières |
| | | Jarlar Sanath Grand Council Member *
Messages : 163 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
{{ More On Me }} { RACE *: Lantien { FONCTION *: { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Mer 9 Jan - 23:37 | |
| Prénom :Yoann Surnom : Yoyo Date de naissance : 26/08/1991 Lieu de résidence : A coté de blois Famille : 1 soeur- 3 demie-frere Etudes : 2nd ISI-ISP Ambition : / Célibataire ou non ? oui Qualités : J'adore déconné Défauts : je geue trop vite Passions / Loisirs : etre avec mes pote
Style de musique écouté : Nigtwich Likin Park Série fétiche : Stargate SG-1 Atlantis Une phrase/un proverbe que vous aimez : Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Michael Sanks Ton homme idéal ressemble à : / Ta femme idéale ressemble à : Un jeu vidéo préféré ? Dragon ball tenkaichi 3 (sinon stargate si yaurrai)
Si tu étais une pierre, tu serais … un gallet Si tu étais un livre, tu serais … Harry Potter Si tu étais un pouvoir, tu serais … Télékinésie Si tu étais un être historique, tu serais … De Gaulle Si tu étais une période historique, tu serais …/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Ven 11 Jan - 0:16 | |
| Prénom : IsabelleSurnom : Isa, le nain (de caractère^^) Date de naissance : 30/09/1984Lieu de résidence : près de Melun (Seine et Marne) Famille : une soeur, un demi frèreEtudes : Ingénieur en agronomie et environnementAmbition : euh...ingénieur au travail!!Célibataire ou non ? célibataire hélasQualités : prète à tout pour aider un ami, humour (un peu particulier certes)Défauts : raleuse, lunatique Passions / Loisirs : balades, soirées entre amis, JdR, lectures et films fantastiques/science fiction, surtout le SDA (Seigneur des Anneaux^^)Style de musique écouté : BO de films et de dessins animés Série fétiche : Stargate SGA>SG1Une phrase/un proverbe que vous aimez : "j'ai envie de me pendre" (Donjon de Nahalbeuk, je vous rassure c'est une expression...quoique^^)Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Miranda Otto Ton homme idéal ressemble à : Evan McGregor!!!!!! Ta femme idéale ressemble à : euh non merci^^Un jeu vidéo préféré ? Le Retour de Roi (butage d'orcs après les cours, rien de tel qd on est véner contre un prof!) Si tu étais une pierre, tu serais … l'obsidienne Si tu étais un livre, tu serais … le Simalrillion (un peu compliqué au premier abord!)Si tu étais un pouvoir, tu serais … télékinésie (je veux être un Jedi!)Si tu étais un être historique, tu serais … d'Artagnan (my hero!)Si tu étais une période historique, tu serais … les Trentes Glorieuses (enfin j'espère^^) |
| | | Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 27 Jan - 3:27 | |
| Prénom : Aurélie Surnom : Lilie, Chewie, Moustique, Katia Strophik, Gisèle, le GPS perdu. Date de naissance : Le 8 Novembre 1990 Lieu de résidence : Raismes dans ch'nord de la France (59) Famille : 1 frère et 1 soeur tous les deux plus grands. Etudes : Bac Pro Service de Proximité et de Vie Locale (SPVL) Ambition : Devenir scénariste mais, mes études actuelles n'ont rien à voir avec ça ! Célibataire ou non ? Ouép ! Je vais partie du club très ouvert du CIC (Club d'irréductibles Célibataires résistant encore et toujours à l'envahisseur) (Merci d'envoyer un chèque pour les droits d'auteur au (adresse)) Qualités : J'aime rire et faire rire, je suis gentille Défauts : Extrêmement maladroite, je n'ai aucun sens de l'orientation, hypocondriaque sur les bords je suis aussi très susceptible. Passions / Loisirs : Faire du quad *_*, du vélo dans les sens interdits (danger public moua !), le net, regarder mes séries préférées et écrire ! ^^
Style de musique écouté : Rock/Punk et tout sauf du RAP et ce qui s'y apparente. Série fétiche : SGA of course, NCIS, Dark Angel, Véronica Mars (comment ça, ça se voit ?), Dead Zone, Smallville, Prison Break ... Une phrase/un proverbe que vous aimez : La vie est une tartine de merde et on en bouffe un peu tous les jours. Une actrice/un acteur qui tu aimerais ressembler : Jessica Alba ! XD Ton homme idéal ressemble à : Joe Flanigan, Tom Welling, Jensen Ackles ... Bref, tous les beaux gosses insaisissable quoi ! Ta femme idéale ressemble à : Joker (bah, je suis pas homosexuelle non plus) Un jeu vidéo préféré ? Diner Dash II ? [Niveau relativement bas, je sais mais, c'est le seul jeu que je comprends et sur la Wii soit j'envoie valdinguer la dragonne et tout ce qui a à porter de main ou soit, je m'énerve et là c'est le drame.]
Si tu étais une pierre, tu serais … Le cristal de roche Si tu étais un livre, tu serais … Fruits Basket Si tu étais un pouvoir, tu serais … L'invisibilité Si tu étais un être historique, tu serais … Lucie (Ok, I shut up) Si tu étais une période historique, tu serais … Le jour maudit ou un crétin inventa la cigarette (en cette periode j'aurais bien fait un meurtre.)
| |
| | | Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! Dim 27 Jan - 13:01 | |
| Ammiiiieeee a moiiiiiiiiii elle a quasi tout mes gout cette petite tu c'est que je vais bien t'aimer toi??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître ! | |
| |
| | | | Questionnaire pour mieux se connaître ! | |
|