| Les phrases sans fin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les phrases sans fin! Jeu 22 Nov - 19:11 | |
| Idem que pour les nombre mais cette fois copier le début et poursuivé l'histoire et si possible mettre en couleur se que vous rajoutez a l'histoire. Exemple L'équipe du colonel carter composé de teyla radek et onneil passèrent la porte..... L'équipe du colonel carter passèrent la porte des étoiles et avancèrent dans la pénombre de la forêt. Un matin comme tous les autres matin sur atlantis..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Jeu 22 Nov - 19:30 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier |
|
| |
Astore Jeren Grand Council Member *| Doctor In Chief
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne, Membre du Conseil { FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Jeu 22 Nov - 20:15 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Jeu 22 Nov - 20:24 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva...
|
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée ouest..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Jeu 22 Nov - 21:41 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondémment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Sam 24 Nov - 12:06 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondémment... et elle vut la baleine que Rodney avait batisé Sam
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Sam 24 Nov - 16:20 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondémment... et elle vut la baleine que Rodney avait batisé Sam. *Grrr si seulement je tenais cet énergumaine je lui ferait regretter d'avoir donné mon nom à une balien !!* (Balien = Baleine + Alien^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Lun 17 Déc - 0:30 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondémment... et elle vut la baleine que Rodney avait batisé Sam. *Grrr si seulement je tenais cet énergumaine je lui ferait regretter d'avoir donné mon nom à une balien !!* Mais comment Rodney qui déteste les baleine peut appelé cette animal Sam ?* Puis Sam se dirige vers ses quartiers |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Dim 27 Jan - 19:01 | |
| [Jensen !!! *bave* XD ! Je l'adore, surtout dans Dark Angel et Supernatural lol]
Un matin comme tous les autres matin sur Atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée Ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondément... et elle vut la baleine que Rodney avait baptisé Sam. *Grrr si seulement je tenais cet énergumène je lui ferais regretter d'avoir donné mon nom à une balien !!* Mais comment Rodney, qui déteste les baleines, peut appelé cet animal Sam ?* Puis Sam se dirige vers ses quartiers... Son jogging l'avait fait transpirer et une douche n'aurait pas été du luxe. En chemin, elle croisa John qui lui fit quelques remarques tordues et Radek qui la salua respectueusement. Devant ses quartiers se trouvait ... Rodney.
"Ha ! Sam, je vous cherchez." "Oui, comme toujours." "Où étiez-vous passé ?" "Sur la digue Ouest où j'observais Sam." "Vous vous ... Ha ! Vous parlez de la baleine." "Vous auriez dû l'apeller Moby Dick, Mérédith." "Arrêtez de m'appeller comme ça !" "Il fallait dire ça à vos parents." "C'est pas faute d'avoir essayé." "Venez boire une tasse de thé ..." "Tout de suite !" dit-il joyeusement. "Au citron ..." ajouta t-elle, avec un sourire narquois.
[Désolée, c'est long]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Dim 27 Jan - 19:39 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur Atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée Ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondément... et elle vut la baleine que Rodney avait baptisé Sam. *Grrr si seulement je tenais cet énergumène je lui ferais regretter d'avoir donné mon nom à une balien !!* Mais comment Rodney, qui déteste les baleines, peut appelé cet animal Sam ?* Puis Sam se dirige vers ses quartiers... Son jogging l'avait fait transpirer et une douche n'aurait pas été du luxe. En chemin, elle croisa John qui lui fit quelques remarques tordues et Radek qui la salua respectueusement. Devant ses quartiers se trouvait ... Rodney.
"Ha ! Sam, je vous cherchez." "Oui, comme toujours." "Où étiez-vous passé ?" "Sur la digue Ouest où j'observais Sam." "Vous vous ... Ha ! Vous parlez de la baleine." "Vous auriez dû l'apeller Moby Dick, Mérédith." "Arrêtez de m'appeller comme ça !" "Il fallait dire ça à vos parents." "C'est pas faute d'avoir essayé." "Venez boire une tasse de thé ..." "Tout de suite !" dit-il joyeusement. "Au citron ..." ajouta t-elle, avec un sourire narquois. "euh.. j'ai oublié que j'avais encore quelque chose à faire hum...à plus tard !" dit il en se retournant.... |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Sam 2 Fév - 19:24 | |
| Un matin comme tous les autres matin sur Atlantis, Sam sortie de ses quartiers très tôt et commença à faire son footing journalier. Elle courait à vive allure dans les couloirs de la cité et ne prêtait pas une grande attention aux regards intrigués qui se posaient sur elle. Et se retrouva devant la jetée Ouest, où elle s'arrêta admirer la vue. Elle respira profondément... et elle vut la baleine que Rodney avait baptisé Sam. *Grrr si seulement je tenais cet énergumène je lui ferais regretter d'avoir donné mon nom à une balien !!* Mais comment Rodney, qui déteste les baleines, peut appelé cet animal Sam ?* Puis Sam se dirige vers ses quartiers... Son jogging l'avait fait transpirer et une douche n'aurait pas été du luxe. En chemin, elle croisa John qui lui fit quelques remarques tordues et Radek qui la salua respectueusement. Devant ses quartiers se trouvait ... Rodney.
"Ha ! Sam, je vous cherchez." "Oui, comme toujours." "Où étiez-vous passé ?" "Sur la digue Ouest où j'observais Sam." "Vous vous ... Ha ! Vous parlez de la baleine." "Vous auriez dû l'apeller Moby Dick, Mérédith." "Arrêtez de m'appeller comme ça !" "Il fallait dire ça à vos parents." "C'est pas faute d'avoir essayé." "Venez boire une tasse de thé ..." "Tout de suite !" dit-il joyeusement. "Au citron ..." ajouta t-elle, avec un sourire narquois. "euh.. j'ai oublié que j'avais encore quelque chose à faire hum...à plus tard !" dit il en se retournant.... "Dégonflé" dit-elle en le regardant s'éloigner un sourire aux lèvres, contente de lui avoir cloué le bec. Elle entra dans ses quartiers, se doucha et en sortit quelques minutes plus tard, fraiche comme une rose ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! Dim 3 Fév - 16:37 | |
"Ha ! Sam, je vous cherchez." "Oui, comme toujours." "Où étiez-vous passé ?" "Sur la digue Ouest où j'observais Sam." "Vous vous ... Ha ! Vous parlez de la baleine." "Vous auriez dû l'apeller Moby Dick, Mérédith." "Arrêtez de m'appeller comme ça !" "Il fallait dire ça à vos parents." "C'est pas faute d'avoir essayé." "Venez boire une tasse de thé ..." "Tout de suite !" dit-il joyeusement. "Au citron ..." ajouta t-elle, avec un sourire narquois. "euh.. j'ai oublié que j'avais encore quelque chose à faire hum...à plus tard !" dit il en se retournant.... "Dégonflé" dit-elle en le regardant s'éloigner un sourire aux lèvres, contente de lui avoir cloué le bec. Elle entra dans ses quartiers, se doucha et en sortit quelques minutes plus tard, fraiche comme une rose et se changea pour mettre une de ses tenues mais ésita l'a qu'elle mettre? "Bon je..."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les phrases sans fin! | |
| |
|
| |
| Les phrases sans fin! | |
|