The Pegasus Expedition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Expedition

Bienvenue dans la plus grande aventure de l'espèce Humaine !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des équipes d'explorations ?

+4
Makala
Jarlar Sanath
Astore Jeren
Elly Oneahan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Des équipes d'explorations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:39

Ca me va aussi!!

Si bien entouré en effet, ça ne peut que rassurer ce brave Radek!
Revenir en haut Aller en bas
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:47

Voila étant donné que beacoup de nouveaux membres sont arrivés ses derniers temps je pense lancer l'ouverture d'une 3ème équipe d'exploration !
J'attend vos candidatures !
https://pegasus-expedition.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:01

Ok et bien le temps d'allé dans l'autres galaxie pourais je faire partie de SGA 3 stp merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:37

Pareil, et l'autre galaxie m'intéresse également à terme. Donc, en attendant, être le lieutenant de Lennox dans SGA 3 me botte bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:40

En attendant que la nouvelle galaxie se crée >< y aurait pas une équipe SGA disponible ?? :p.
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:42

Vous ête tous les trois intégré à Sga-3 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:57

Ok cool sa vas déchirer dans cette équipe manque plus qu'une personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:00

Sauf moi, y'a que des foutus pilotes dans SGA-3, maintenant que je vérifie. T'as intérêt à être à la hauteur, cap'tain... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:03

Tinquiètes vu ton rp j'aurais pas te malle ah être inspirer et celui de nadiro aussi donc voilà vais arrêtté la sinon vala va crier au flood....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:04

Oué cool les fou qui se regroupe oué cool (ceux qui se sente pas visé non aucun commantaire a faire:p)
et je suis pas pilote moi enfin euh je regarde
oué flood en force yeah(bon j'ai rien dit je stopp ^^)
Azaleïann Vascandall
Cobaye *
Azaleïann Vascandall

Localisation : dans une cellule sombre avec des fantome dedans! BOUH!

{{ More On Me }}
{ RACE *: Lantienne
{ FONCTION *:
{ RELATIONS *:

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:30

Pourais-je faire partit de Sga-3, moi aussi?? Une petite scientifique dans une équipe de militaire...ça risque d'être drole!
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:37

Pas de problème !

eh bien voila ! Je devrait appeler sa comment former une équipe d'explorations en 1h ^^

Alors :

SGA-3 :

Ryan Lennox ( Responsable )
Acazya Kane
Nadiro Tatsu
Hillevi Andersen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 4:14

Bon.......je ne sais pas si c'est possible d'être dans une équipe d'exploration puis ce que je ne suis que psychologue, mais vu qu'habituellement je fais beaucoup de rp j'aurais aimé pouvoir être dans une équipe^^n'importe laquelle!
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:05

Eh bien moi sa ne me dérange pas mais bon je suis pas trop pour crée une 4 eme équipe pour l'instant ! donc tu partira avec une des 3 premières équipes ! pour l'instant bien sur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:57

Et moi j'ai le droit d'être dans une équipe ? >_<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:18

Et moi ? je dois avoir une equipe mais laquel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:11

Moi aussi j'aimerai que mon personnage soit intégrée dans une équipe d'exploration^^
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:15

Bon ba en fait je crois que SGA-4 va voir le jour ^^
Par contre comme il n'y à pas de militaire vous serez une équipe uniquement affécté aux missions scientifiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:29

TU as une guerrière Johny la lantienne l'a :p
Thib Ichib
Scientist *
Thib Ichib

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:52

ya encore de la place
Thib Ichib
Scientist *
Thib Ichib

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 14:36

nn aparament yen a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 6:10

dans le fond Thib, je crois que c'est parce qu'il n'y aura pas de sga-4.........
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Sa dépend, en fait je me pose des questions sur les équipe d'explorations.. A chaque fois certains membres ne peuvent pas être disponible ou sont carément inactif (Hillevi..)
Et puis je suis assez motivé pour remettre en place la vrai équipe Sga-1 ( Rono, John, Teyla, Rodney..) et à la limite l'ancienne équipe Sg-1.. mais ce ne sont que des idées..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:30

Moi je demande pas d'integrer une equipe etant donné que je suis medecin , demande juste qu'il y ait quelques blessé de temps en temps en missions , que l'on m'envoie en urgence lol!
Kaballa Lantia
Scientist *
Kaballa Lantia

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:34

C'est dommage que les habitants de la Galaxie d'Elarya ne peuvent pas apporter leur contribution aux équipes d'exploration ou alors, trouver un moyen pour les intégrer...
http://the-city-of-dreams.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des équipes d'explorations ?   Des équipes d'explorations ? - Page 2 Empty

Des équipes d'explorations ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant