| Playlist | |
|
+5Jarlar Sanath Kalian Artus Ramïya Grey Makala Elly Oneahan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Playlist Dim 27 Jan - 14:11 | |
| - Ryan Lennox a écrit:
- Enya - Only Time
Raaaah ! Je l'aime cette chanson ! C'est si beau ! A mon tour :SR71 - Tomorrow Radiohead - Pyramid Song Kristen Bell - One Day Or Another (loul) Linkin Park - Valentine's Day, My December, By myself, In the shadow of the day +44 - Lycanthrope, Baby come on, No it isn't, Make you smile The Vines - Paint it black, Get Free, Outatthaway The Cure - Boy's don't cry The Killers - Smile Like You Mean It, Can You read my mind, Mr Brightside Nightwish - Némo Mauss - Cracher mes nerfs, Une histoire de plus, Je recherche (feat Charlie) Liquido - Narcotic, Ordinary Life, Play some Rock Sum 41 - Pieces, Fat lip, Motivation Lifehouse - Sick Cycle Carousel, First Time, Keane cover (Somewhere only we know) Indochine - Mao Boy, Tallula, Pink Water, Alice & June, Aujourd'hui je pleure, Harry Poppers, L'Aventurier, 3ième Sexe, J'ai demandé à la Lune. Coldplay - In my place, The Scientist, Fix You, Talk, Clocks Bénabar - L'adolescente, Berceuse, Je suis de celle, Tu peux compter sur moi, Le Dîner, Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? Rachel Lutrell - Beyond the Night (vive le playback) Marina - L'ivrogne Toutes les songs de Blink182. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Dim 3 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Playlist Dim 3 Fév - 16:13 | |
| Where I'm Headed - Lene Marlin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Dim 3 Fév - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Dim 3 Fév - 16:20 | |
| En ce moment, je tombe sous le charme de : Veruca Salt - Hellraiser [Parce qu'il y a une vidéo sur SGA avec cette musique qui est trop belle] Lenny Kravitz - I'll be waiting Lifehouse - First Time et Sick Cycle Caroussel Massive Attack - Teardrop Pour la vidéo de Véruca Salt/SGA : https://www.dailymotion.com/-zone-51-/video/x458lh_anthologie-of-sga-team-clip_newsSérieux, elle est trop belle ! John est magnifiquement beau et les paroles suivent avec l'histoire. Tout est synchro ! |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Playlist Dim 3 Fév - 16:23 | |
| Soeur de forum je te suis xd
Moi entre Nickel Back et Mettalica je suis servit et personne ne m'en fera partir de mes chansonnss je les aiment ces chansons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Dim 3 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 1:44 | |
| pop pop pop moi actuellement c'est the small print de Muse |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 2:20 | |
| Attention moi c'est roulement de tambour NickelBack leur premier album ainsi que Metallica ^^ | |
|
| |
Makala
Messages : 238 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 19:21 | |
| Debut de soirée "et tu chante chante chante ce refrain qui te plait et tu tappe tappe tappe c'est ta facon d'aimer." PS; dédicace a John ^^ je sais que t'aime bien si tu passe par la mdrrrrr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 20:05 | |
| lol Teyla ! Ya que toi pour écouter se genre de chanson ^^
Pour moi c'est Shakira - De la intuicion | |
|
| |
Kalian Artus Scientist *
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 20:12 | |
| "The scientist" by Coldplay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 20:20 | |
| allé chante chante sheppi sa tu toi la connaitres????? Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 20:24 | |
| - Ryan Lennox a écrit:
- allé chante chante sheppi
sa tu toi la connaitres????? Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine. Dans la valée Oééé de Danna lalilala !! Sa c'est de la bretagne, c'est de mon coin ! Tu ma donner envie de l'écouter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 20:25 | |
| Et ben de rien j'adore cette chanson et je croix que je les missent ici je croix je sais plus trop dans les pages. |
|
| |
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Playlist Sam 9 Fév - 22:30 | |
| - Larrin Thilana a écrit:
- "The scientist" by Coldplay
Qu'est-ce que je l'aime cette chanson !!!!!!! Come up to meet you, Tell you I'm sorry, You don't know how lovely you are... Elle me fait pleurer cette chanson !!!!! Massive Attack - Teardrop est super belle aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Playlist Lun 11 Fév - 2:10 | |
| ^^je vais paraitre sans rapport, mais je connais pas la chanson mdr looking up the sun ++) poets of the fall |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Lun 11 Fév - 20:45 | |
| Cascada - What Hurts The Most | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist Lun 11 Fév - 21:49 | |
| Timbaland - Apologize Michelle Branch - Everywhere | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Playlist Lun 11 Fév - 22:02 | |
| Far Away de NickelBack et aussi Dur dur d'être un bébé Teyla ma contaminée ahhhhhh | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist Mar 12 Fév - 0:31 | |
| Elle est magnifique, n'est-ce pas ?
Aujourd'hui, j'ai écouté le nouvel album de Lenny Kravitz, j'ai adoré !!!! Surtout la première Love Love Revolution et la sixième qui passe sur les ondes en ce moment ; I'll be waiting.
Cali - Elle m'a dit (j'adore cette chanson aussi) Telephone - Cendrillon Green Day - Wake me up when september ends, St Jimmy, Boulevard of broken dreams Louise Attaque - J't'emmène au vent, Ton Invitation Kylie Minogue - Two Hearts | |
|
| |
catherine Traivis
| Sujet: Re: Playlist Mar 12 Fév - 11:20 | |
| Pour ma part je tourne un peu en boucle en ce moment avec le dernier album de Within temptation et les premiers albums de Nigthwish Fan de métal bonjour | |
|
| |
Makala
Messages : 238 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 33 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Playlist Mar 12 Fév - 14:16 | |
| tkt pas alyxine ma folie est peut-être contagieuse mais elle est pas dangereuse ^^ Public Enemy vs Benny Benassi --> Bring the noise Quesque je peux l'écouter en ce moment c'est dingue | |
|
| |
Alyxine Idren
| Sujet: Re: Playlist Mar 12 Fév - 14:41 | |
| T'es sur Tata parce que ça m'inquiéte en plus j'ai pas interet a être comme ça moi la semaine prochaine ^^" enfin moi j'écoute High school musical 2 Tout l'album sauf celle en français!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist | |
| |
|
| |
| Playlist | |
|