|
| Tite pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tite pub Mer 7 Nov - 22:24 | |
| |
| | | Astore Jeren Grand Council Member *| Doctor In Chief
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne, Membre du Conseil { FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Tite pub Ven 9 Nov - 19:44 | |
| Je profite de ce sujet de pub ^^ Pour les amateurs de la série Charmed, un forum tout beau, tout récent que j'ai découvert y'a pas longtemps... Pas grand monde pour le moment donc si le coeur vous en dit... Charmed RevivalHISTOIRE : - Citation :
- L’Avenir
Un monde paisible, la nouvelle Génération Halliwell veillait sur les maux du monde, combattant les dernières forces Maléfiques qui restaient. Jusqu’au jour ou, un être neutre dont la puissance était inconnue de tous s’éveilla, une puissance magique le prenant, une soif de destruction qui était jusqu'à lors inconnue de tous. Le monde fit très vite dévasté, les fléaux s’abattant sur les vies humaines, Piper, Paige, Phoebe et même Prue perdirent la vie en tentant de l’arrêter… Le mal de cet être n’avait aucun précédent et arriva à corrompre les esprits les plus purs. C’était la fin, les fondateurs perdirent la vie, le chaos régna sur le globe… Alors une partie de la famille retourna dans le passé pour trouver cet être Neutre, mais une autre partie de la famille, celle qui avait été corrompue par cet être de destruction du partir aussi dans le passé pour arrêter Wyatt et les autres. Avant de partir, l’entité arrêta Tanya Turner Halliwell en lui donnant l’ordre de réveiller le mal qui régnait en lui dans le passé… Voila pourquoi la Nouvelle génération se trouve à notre époque…
Le présent
Le combat contre l’Ultime pouvoir du Mal était fini, Christie et Billie avait survécue, mais ce fléau qui était en elle avait disparu. Sous cette grande victoire, l’Ange de la Destinée accorda à chaqu’une un seul souhait…
Phoebe, ayant apprit les actions de Cole pour elle et l’aide apportée à Piper demanda le retour de Cole Turner, lui offrir une nouvelle chance.
Piper demanda à ce que Leo soit près d’elle, près de sa famille et que plus rien ne puisse l’en éloigner.
Paige, regardant ses deux Sœurs et leur combat si douloureux, hésita un instant puis sacrifia son souhait pour offrir un cadeau à sa nouvelle et vraie famille, le retour de Prue Halliwell.
Le Pouvoir des trois n’avait plus de raison d’être, et les 4 Sœurs étaient heureuses de reprendre une vie plus calme et plus douce, Billie et Christie reprenant aussi leur vie, mais cette fois si à l’école de la magie, envahit par une part de remord, jusqu’au retour de Wyatt et Chris…. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tite pub Dim 11 Nov - 18:41 | |
| - Alyana McKal a écrit:
- Ben voilà, je viens de terminer mon nouveau forum RPG sur SGA, y reste deux-trois formalités mais bon^^ dites moi qu'en pensez-vous ?
http://the-lost-city.forumpro.fr/index.htm J'aime bien! Design simple mais du coup lisible. Moitié en anglais, la classe, surtout maintenant que je regardes en VO, ça fait rester dans le bain! Et j'aime beaucoup l'image de fond et la "blabla room"!! D'ailleurs je tente l'aventure! |
| | | Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Tite pub Lun 17 Déc - 1:07 | |
|
Dernière édition par Thib Ichib le Lun 12 Mai - 12:35, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tite pub Sam 26 Jan - 14:12 | |
| Un bon petit forum de pas plus de deux semaine d'éxistance et déjà 20 membres et bientôt 800 messages poster. - Citation :
- SGC 2 JANVIER 2009
« Nous venons d’apprendre que plusieurs vaisseaux Oris venaient de se poser à Pékin, Sydney, Londres, Paris et Washington. Air Force one à aussi était détruis. Dans les jours qui viennent cette base sera probablement détruite ou aux mains de l’ennemis. La cité d’Atlantis a elle aussi été détruite par les Wraiths il y a de ça quelques mois. Ce n’est donc pas là-bas que nous vous envoyons, c’est beaucoup plus loin, à des millions et des millions d’années lumière. Vous ne pourrez jamais revenir. C’est un allé simple. Vous représentez l’avenir de la Terre dans toute sa diversité. Vous venez de pays au quatre coins du monde et êtes les meilleurs dans vos domaines respectifs. Après nous être assuré de la viabilité de la planète, nous vous y enverrons. Vous ! plus de 500 personnes avec du matériel et des équipement pour vous permettre de survivre en attendant, espérons-le, que vous trouviez un peuple amical qui pourrait vous acceuillir. Grâce aux Asgards nous savons que la galaxie où vous allez partir est la galaxie d’origine des Furlings, grand peuple membre de l’antique alliance des 5, composée des anciennes grande puissance de la galaxie. Ce peuple auraient créer un réseau de portes compatible avec celles des Anciens dans leur galaxie d’après les recherches du Dr.Jackson.
Un militaire s’approcha du général et lui dit un mot à l’oreille. O’neill repris son discours.
L’expédition sera dirigée par le Général John Keller. Votre mission sera simplement de survivre et de représentez l’espèce humaine dans cette galaxie totalement inconnue. Thor, voulez-vous entrer les coordonnées.
Le Asgard fit téléporter un énorme générateur à coter de la porte. L’anneau se mit à tourner.
Je sais à quel point il est difficile de quitter votre domicile… -Chevron 1 enclenché. -de quitter vos proches, vos amis… -Chevron 2 enclenché. -Mais pensez que c’est en leur souvenir que vous continuez… -Chevron 3 enclenché. -ce dur combat pour la survie. -Chevron 4 enclenché…Chevron 5 enclenché… Un grand silence résonnait dans toute la base. Le message du militaire avait été transmit dans tout le bâtiment. Chevron 6 enclenché…Chevron 7 enclenché…Chevron 8 enclenché La porte se mit à trembler. Chevron 9… Le Chevron 9 avait du mal à s’enclenché… » …enclenché ! finit par dire le sergent au moment ou le vortex s’ouvrit pour la dernière fois sur la Terre. La sonde fut envoyé. L’air était viable, les radiation étaient nul, l’humidité très élevée et les images de la caméra étaient celles d’une planète tropicale, emplie de plantes inconnues à la voie lactée.
Un militaire fit signe au général O’neill.
-C’est maintenant à vous.
En silence une marée de monde commença à traversé la porte. Tout d’abord les militaires puis les civils avec tout le matériel.
Deux jours plus tard la base s’autodétruit et ne tomba pas au main des Oris. La porte fut ensevelie sous la montagne tout comme le Général O’neill, le général Landry, le colonel Mitchell, le colonel Carter, le Dr Jackson, Teal’c, Vala Maldoran et des dizaines d’autres personnes.
Quand à l’avenir de l’expédition et des représentants Terriens, c’est à vous de l’écrire…
Voici l'histoire du nouveau forum http://stargate-new-world.xooit.fr/index.php. Le niveau rp n'est pas terrible mais l'histoire tiens la route enfin je pense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tite pub Dim 27 Jan - 19:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:03, édité 1 fois |
| | | Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Tite pub Dim 27 Jan - 19:56 | |
| Je suis allée faire un tour. J'aime beaucoup mais, le problème c'est que je suis déjà inscrite sur 4 forums RPG et un de plus serait de trop, étant donné les horaires que je fais et mes devoirs (que je ne fais pas ! XD) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tite pub Dim 27 Jan - 20:04 | |
| ok ses pas grave mais si tu connais des gens qui aime bien stargate sg1 fait leur savoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tite pub Dim 27 Jan - 21:05 | |
| J'y étais aussi mais plus le temps d'y allé trop de boulot plus les dizaines de rp ou je suis a force je suis crevé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite pub | |
| |
| | | | Tite pub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |