| Azaleiann Vascandall [a terminer] | |
|
+3Hailee Zayne Elly Oneahan Azaleïann Vascandall 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Azaleïann Vascandall Cobaye *
Messages : 64 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 33 Localisation : dans une cellule sombre avec des fantome dedans! BOUH!
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne { FONCTION *: { RELATIONS *:
| Sujet: Azaleiann Vascandall [a terminer] Lun 26 Mai - 14:41 | |
| IDENTITY *
Nom & Prénom : Vascandall Azaleïann Surnom : Leïa, Leï-Leï, Azae, bref y en a plein! Age : 20 ans Race : Lantienne Fonction : Cobaye
YOUR CHARACTER *
Caractère : Azaleïann était une jeune femme qui, dans le passer, était douce et aimable. Elle était enjouée et joyeuse, une petite boule d'énergie sautillante de gauche a droite! Aujoud'hui...tout a changer. Elle est devenue méfiante, terne. Elle ne se laisse pas approcher facilement et a tendance a fuir les autres, méchant ou gentil. Elle ne fait plus la différence entre un allié et un ennemie. Elle est replier sur elle-même, endurant souffrance et malaise. Elle a développé une peur bleue des autres et, par la même occasion, des aiguille!
Description physique : Grand yeux sombre, cheveux sombre, teint blafard. Azaleïann n'a jamais vu le soleil depuis de années. Depuis sa naissance en fait. Elle n'est pas très grande, mais elle semble ressortir du lot de montre buveur de sang qui la garde prisonnière. Elle a quelques mèches d'une pâleur prèsque blanche qui semble venir des manipulations génétiques qu'elle a subit. Ses yeux sont terne et elle semble morte lorsqu'elle regarde les gens. Ne l'est-elle pas en quelques sorte?
Histoire : Il y a des années, une lancienne et son mari voguait dans l'espace au dela de la planet. La lantienne attendant un bébé, ils avaient convenuent de prendre quelques jours de congé loins d'Atlantis avant la naissance de leur bébé. Pourtant, tout vira au cauchemar. Un vaisseau Wraith ouvrit le feu sur eux et leur jumper s'écrasa sur une quelconque planet.
Pauvres petites choses!
Les Wraiths torturèrent et tuèrent les parents de Azaleïann, mais ils gardèrent le bébé en vie. Pourquoi? Pour s'amuser voyons! Azaleïann hérita d'un nom Wraiths. Elle aurait du, dans la logique des choses, avoir un prénom qui n'oblige pas les gens a se foulé la langue en temps normal! Malheureusement, Leï-Leï resta enfermer dans une cage pendant toute sa vie. Elle était la jeune fille énergique devenu amère. Elle refoulait ses sentiments. Elle ne pouvait se permettre d'avoir peur ou d'être inquiète. Azaleï' Servait de cobaye, ainsi que de défouloir pour les monstres qui la tenait prisonnière
Pauvre petite chose!
Bref, en grandissant, Azae a perdu espoir qu'on vienne la sauvé. Aujourd'hui elle a autant de gène Wraith que de gène lantien. Elle est une sorte de "Mutante". Les Wraiths ont eu ce qu'ils voulaient. Enfin, presque, car Azae n'est pas encore " Au point" . Il lui manque certaine chose indispensable. En autre la mentalité Wraith ou encore le sadisme. Dommage pour nos petits amis!
YOU INSIDE *
Prénom / Pseudo : prenez le pseudo que vous voulez! Age : 17 ans Que penses-tu du forum ? : bien ^^ Comment l'as-tu découvert ? : J'y étais avant sa renaissance! Connection : 7/7 Code :Mystical City Avatar : Keira Knightley
Dernière édition par Azaleïann Vascandall le Mar 27 Mai - 15:33, édité 2 fois | |
|
| |
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Lun 26 Mai - 21:05 | |
| Welcome in board ! tu était qui avant ? | |
|
| |
Hailee Zayne
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mar 27 Mai - 0:54 | |
| Bienvenue sur le forum Azaleiann | |
|
| |
Messages : 64 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 33 Localisation : dans une cellule sombre avec des fantome dedans! BOUH!
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mar 27 Mai - 2:43 | |
| merci^^ J'étais Acazya, Elly! | |
|
| |
Alyxine Idren
Messages : 327 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 36 Localisation : Atlantis avec sa mére ou son pére
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mar 27 Mai - 12:42 | |
| mamaaaaaaaaannnnnnnn lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mar 27 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mar 27 Mai - 19:21 | |
| Validée Darling ! I love your avatar ! | |
|
| |
Brakmar
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mar 27 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mer 28 Mai - 3:09 | |
| Merci Elly, moi aussi ze n'aime ton avatar >:3 Merci a toi aussi Mr-le-Wraith! | |
|
| |
Astore Jeren Grand Council Member *| Doctor In Chief
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne, Membre du Conseil { FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mer 28 Mai - 21:17 | |
| Je valide aussi ! Re bienvenue ^^ | |
|
| |
Kaballa Lantia Scientist *
Messages : 141 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 34 Localisation : Nulle part et partout à la fois.
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mer 28 Mai - 21:25 | |
| Bienvenue ! [Astore tu es vraiment douée pour les avatars, celui de Elly est magnifique ] | |
|
| |
Astore Jeren Grand Council Member *| Doctor In Chief
{{ More On Me }} { RACE *: Lantienne, Membre du Conseil { FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis { RELATIONS *:
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Mer 28 Mai - 21:27 | |
| C'est gentil ! Merci Kaballa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] Jeu 29 Mai - 4:25 | |
| Merci Astore Je sens que je vais m'amuser lors de mes connexions moi avec un nom aussi bâtard que ça XD Bon aller, y me reste a refaire le personnage de Noélia! Sa fiche ne devrait plus tardée! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azaleiann Vascandall [a terminer] | |
| |
|
| |
| Azaleiann Vascandall [a terminer] | |