The Pegasus Expedition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Expedition

Bienvenue dans la plus grande aventure de l'espèce Humaine !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ramïya Grey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ramïya Grey

Ramïya Grey


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Ramïya Grey   Ramïya Grey EmptyLun 19 Mai - 1:58

IDENTITY *

Nom & Prénom : Ramïya Grey
Surnom : Ramy
Age : 35 ans
Race : oranienne ( colonie lantienne)
Fonction : conseillière ( enfin espère être réabilité^^)

YOUR CHARACTER *

Caractère :

En général

Ramïya a un caractère difficile à cerner et surtout à comprendre. Certains de ses actes peuvent en effet paraitre très bizarres, mais elle ne fait jamais quelque chose d’irréfléchi. De nature patiente et stratégique, elle prend en considération tous les cas de figure. Maitresse dans l'art de manier ses sentiments et ceux des autres, il est pratiquement impossible de savoir ce qu'elle ressent, car elle vous fera toujours penser ce que vous voulez qu'elle ressente. Son grand pouvoir implique beaucoup de responsabilité, et à force d’avoir joué avec le feu elle l’a payé chère. Aujourd’hui, elle vit avec un démon.

Good her

D'une nature joueuse et provocante, Ramïya est aussi une tueuse hors pair. Ne craignant pas la mort pour l'être déjà, elle considère cette deuxième vie comme une vengeance sur la première. Réservée, charmant le silence, elle parait indéfinissable aux premiers abords. Doit-on lui faire confiance ou non ? Elle ne parle jamais d’elle ou très rarement, d’ailleurs elle parle peu en général. Elle fait preuve d’une grand sagesse, se forçant toujours à rester en recul par rapport à ce qui l’entoure. Elle ne cherchera jamais à faire du mal gratuitement ou parce que cela l’amuserait, juste quand c’est nécessaire. Maitrisant plus de 70 langues, elle est passe-partout et s’adapte facilement. Etablir un contact avec Ramïya est pratiquement impossible, si elle ne vient pas vers vous, pas besoin d’essayer. Ramïya n’est pas vraiment une fonceuse, mais quand faut y aller, elle ira, jusqu’à la mort si elle pouvait mourir. Elle est douce, mélancolique et se mêle rarement des choses qui ne la regardent pas. Autrefois, elle était très différente, plus vivante, plus radieuse, elle ne semblait pas avoir tant d’expérience à l’époque, mais quand on voit ce qu’elle a vécu on ne peut que comprendre pourquoi Ramïya a tellement de mal avec ce siècle-ci.

Bad her

Elle est une femme de pouvoir dont la beauté n'a d'égale que sa cruauté. Surnommé veuve noire ou mente religieuse en hommage à ces insectes connus pour tuer leur partenaire après l'acte sexuel, il ne vaut mieux pas lui chercher des puces là où il n'y en a pas, car déjà qu'elle supporte mal les critiques, celles sans fondement se solderont par la mort. Un de ses défauts est sans nul doute, sa nature colérique et impulsive, mais elle peut être douce, aussi douce que le venin d'une vipère et vous transporter au pays de l'avarice sans même vous rendre compte. Solitaire dans l'âme, elle n'entretient aucun contact autre que commerciale avec les gens pour lesquels elle prouve plus de dédain et dégouts qu'autre chose.


Under fire


Souvent suffoquée par son double, Ramïya souffre énormément. Chaque jour elle doit se battre pour ne jamais plus laissé sortir le démon en elle, résultat d’une équation malheureuse. Le contraste entre les deux personnalités font qu’elle se trouve piégée et ne se trouve plus vraiment dans tous cela. Elle a ses gouts, l’autre aussi, mais aucune des deux n’est arrivé à un terrain commun et ainsi le corps de lantienne est devenue un champ de bataille qui est actuellement occupé par la vraie Ramïya.

Description physique :

Ramïya est assez grande. Elle mesure dans les 1 .76m pour 65 kilos. Son corps est ce qu’on pourrait qualifier de parfait pour ainsi dire. Ses formes féminines finement musclées et légèrement satinées sont de redoutables armes pour son métier. Elle a des cheveux châtains lui arrivant à mi-dos qui sont légèrement ondulés. Ses yeux cristallins d’un bleu virant vers le vert ont tendance à devenir métallique quand elle est en colère ou s’apprête à tuer. Elle a aussi deux tatouages, un sur le poignet, la marque des succubes et un autre dans le cou, celui-ci étant un tatouage de protection. Elle porte souvent des habits moulant destinés à la mettre en valeur. Majoritairement ils sont toujours dans des tons discrets ou en harmonie avec elle. En clair, Ramïya est une beauté fatale…très fatale.


Histoire :

Sa vie

don't fear little child




Ramïya naquit, à une époque bien lointaine à présent où la face du monde était moins noire, moins fataliste et sélective, dans un pauvre quartier au sud de Sheya un petit villiage au sud d’Oranis. Ses parents, simple fermiers travaillaient dans les rizicultures et gagnaient l’argent à la sueur de leur front. La jeune enfant eu un début de vie assez tranquille, savourant comme tout enfant des PVD (pays en voie de développement) la simplicité de la vie et les rares cadeaux qu’elle recevait. A sa quatrième année, un frère vint la rejoindre. Curieuse de nature, elle s’occupera beaucoup de lui en l’absence de ses parents et en présence de la grand-mère. La petite a la chance d’aller à l’école à partir de l’âge de 6 ans. A l’âge de 10, un drame s’abat sur sa famille. Alors qu’ils revenaient de la ville, la crue commença, emportant avec elle tout ce qu’il y avait. L’eau montante atteint rapidement le sud de Sheya. Bien qu’ils y fussent préparés, sa famille fut prise par surprise à cause de la force de cette cure qui emporta comme un château de carte des centaines de maisons et immeuble. Toute la famille d’Ramïya périt ce jour là, sauf elle. Etant à l’école, elle fut épargnée de ce sort funeste. Mais le cœur d’un enfant est trop petit pour comprendre la cruauté du monde. Elle retourna chez elle, ne trouvant que désolation et ruines, elle se était à chercher, s’empêtrant dans la boue fraichement déposée jusqu’à tomber sur des corps enfoui dans la vase du salon…son frère. Elle mit une bonne heure à tous les trouver…avant exténué de se laisser tomber comme un sac de patate et pleurer, couverte de boue. Elle attendit assez longtemps avant d’apercevoir les secours et passera plus d’un mois avant d’être envoyé à un oncle éloigné à Orania grande citée Lantienne.

hocus Focus Fidibus




Comme un nouveau chapitre dans sa vie, son adolescence commença par son rapatriement à Orania. C’était une citée originale. Bâtie certes comme les autres citées, elle se démarquait cependant par la forme de sa tour, une flèche étincelante. Orania brillait de mille feu sous le soleil, car la spécialité d’Orania c’était le verre, l’art du miroir, de la verrerie. Des joyeux naquirent dans cette citée, notamment les vitraux d’Atlantis. Mais encore sous le choc de ce qu’elle avait vécu et encore en deuil, elle ne prit même pas la peine de s’émerveiller et laissa passer passivement les retrouvailles avec sa famille au second degré. Les premiers mois furent durs pour la jeune enfant qui ne connaissant que très peu la langue, en effet dans la citée on parlait le lantien classique, alors que là où elle habitait c’était un dialecte. Elle fut souvent exclue non pas dans sa famille, mais à l’école. Souffrant amèrement à cause de cet isolement, Ramïya tomba dans un état d’autisme, laissant son esprit vagabonder et son corps agir à son gré, alors que sa tête était prise entre deux fléaux 3 ans plus tard, elle a alors 16 ans, elle reprend peu à peu goût à la vie grâce à un homme qui deviendra son ami, son confident et ce qui s’approchait d’un père. Il l’aidera à revenir sur le chemin de la vie. La jeune fille prend de l’assurance, commence à sourire et à ne plus avoir honte de ce qu’elle est et surtout d’où elle vient. Il lui apprit tout ce qu’il savait, allant des connaissances en herbologie, en science et en art martiaux. A 18 ans comme chaque fille de son âge, elle fête sa majorité…du moins à sa manière. En effet comme pour marquer la fin d’un autre chapitre, elle s’engage dans l’armée impériale voulant rendre fière d’elle son mentor. L’entrainement se passa assez vite, et permit à Ramïya de parfaire ses connaissances déjà acquises.

let's start this life




Au début de sa vie d’adulte, Ramïya fait tout ce qu’un simple soldat fait. Elle ne voit que très rarement son mentor et souffre assez de cet privation, mais persuadée d’avoir bien fait, elle s’investit à fond dans son travail. Voler est tout ce qui compte, elle se démarque des autres en pensant et contestant les ordres assez souvent. Elle est considérée comme fugueuse et insolente, du coup elle se faisait toujours rejeté ou recalé, alors qu’elle semblait prédestinée à être ce qu’elle était. On la colle a des travaux de secondes zones, mais elle ne se plaint pas. Bien que déçue de ne pas être au front, elle s’estime heureuse de ne pas rester derrière un bureau.

Sa chance vient avec la première alerte d’Atlantis. Orania étant la deuxième puissance, des renforts furent envoyé. Ramïya aussi, malgré de nombreuses réticences des supérieurs. C’est ainsi, en tant que pilote qu’elle découvre Atlantis, la cité maitrisant l’eau. Ancienne légende selon laquelle chaque cité était fondée sur un élément, Atlantis pour l’eau, Orania pour le sable, donc la terre. Elle n’eut pas beaucoup de difficultés de s’acclimater, mais trouva rapidement des divergences entre oraniens et atlantes. Les tensions étaient nombreuses. Elle fut muté à l’équipe de Janus, un jeune homme séduisant et pas aussi con et casse couille qu’il en avait l’air. Les deux devinrent amis, et discutèrent des tucs qui clochaient. C’est en mettant les pieds dans le plat en critiquant le système atlante, qu’elle découvre qu’il est en fait le fils du 1er conseiller et qu’il appartient à l’une des famille les plus puissantes d’Atlantis.

not so bad




Les deux devinrent amants, en cachette bien sûr, les relations intra-cités étant interdites, surtout avec Orania. Pendant 3 ans ils filent le parfait amour, enchainent les missions. Bien qu’étant oranienne, Ramïya est considérée par beaucoup comme Atlante. Elle a un esprit compromis et cherche toujours à trouver de justes milieux pour les deux parties. Cependant les gouvernements des deux cités n’en firent pas de même. Atlantis voulait une politique défensive, alors qu’Orania voulait une politique offensive face aux Wraiths. Cette dispute entraina qu’Orania mit un terme à l’alliance et rappela tous ses membres. Ramïya dut abandonner sa vie sur Atlantis, son fiançé et sa position de Conseillière dans le conseil des anciens.

Les adieux sont difficiles, mais Ramïya n’a pas le choix, elle doit partir sous peine d’être considérée comme déserteuse et condamnée à la prison à vie. Janus lui promet de tout faire pour rétablir le contact. Pendant 6 longues années, ils ne pourront pas se voir. Sur Orania la vit est la même que sur Atlantis, mais pour Ramïya ce n’est plus chez elle, d’ailleurs ce n’était jamais chez elle. Cependant le conseil s’intéressa à elle, vu qu’elle avait une bonne connaissance d’Atlantis ils lui demandèrent des informations, probablement pour l’attaquer. Comme s’ils avaient besoin de cela en ce moment. Elle refuse et perd ce qu’elle a acquis en 6 ans. Ce que Janus avait voulu évité se produisit, elle termina en cellule pour complot contre l’Etat oranien. Isolé de tout, elle demeure dans l'ombre, se faisant oublié, les années défilent sous sa fenêtre grillagée. mais un jour, alors qu'elle ne s'y attendait plus, sa porte s'ouvrit....sur Janus. L'Atlante ayant repris le pouvoir, a signé un traité avec Oranis et a fait libéré Ramïya qui se retrouve Impératrice de sa cité. Ce fut la plus grande et solide alliance qu'on connut du temps de l'ancien âge. Mais elle n'était malheureusement pas faite pour durer. la guerre commenca et avec elle la lassitude de combattre. La fatigue, les nerfs à chaud, les pertes, alors que Janus était toujours convaincu que c'était la bonne chose de combattre, Ramïya elle préférait la jouer discrète. Cette divergeance nuira à leur couple..gravement.


last years

Ramïya et Janus furent de bons leaders pour leur peuple, à l'écoute, impartial. Mais côté privé ils ne se parlait presque plus. Tant d'années ensemble faisaient qu'ils n'avaient plus rien à raconter. Ils s'affichaient juste en public ensemble et cherchait qu'en cas de besoin la présence de l'autre. aucun des deux ne purent prédire que derrière leur dos, le conseil lui même trafiquait un plan pour les détruire. Ce fut le cas. Oranis fut attaqué en premier. aucune chance ne leur fut laissé, même avec une défense assez forte. C'est en prêtant main forte au oraniens que beaucoup d'atlantes furent tués...entre eux aussi Janus. La grande cité de verre fut détruite et avec elle un temps fut achevé.



Sa semi mort




Ramïya elle fut mortellement blessé lors des combats, mais le conseil jugea qu'elle pourrait encore vivre quelques années avec en elle un mal...sa propre ombre qui habitait chaque semi élevé. Elle hérita donc du don d'immortalité et fut condamnée à rester enchainé à Atlantis et de la servir. Seulement voilà, de l'eau a coulé depuis le premier conseil, les temps ont changés, la guerre perdure toujours, plus forte que jamais et le rôle de la plus crainte des lantienne, non pas parce qu'elle serait plus forte, mais bien parce qu'elle est timbrée, pourrait bien changer.


Prénom / Pseudo : moi
Age : hein?
Que penses-tu du forum ? : jouli
Comment l'as-tu découvert ? : bonne question
Connection : 8/7
Code : OK
Avatar : aishwarya rai
Revenir en haut Aller en bas
Dwaedus Hippaforalkus
Ship's Commander *
Dwaedus Hippaforalkus


Messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : Passerelle de l'Hippaforalkus

{{ More On Me }}
{ RACE *: ancien
{ FONCTION *: general, stratege et commendant en chef du croiseur de guerre Hippaforalkus, de son escorte.
{ RELATIONS *:

Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Re: Ramïya Grey   Ramïya Grey EmptyLun 19 Mai - 15:07

belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kaballa Lantia
Scientist *
Kaballa Lantia


Messages : 141
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Nulle part et partout à la fois.

Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Re: Ramïya Grey   Ramïya Grey EmptyLun 19 Mai - 20:26

Rebienvenoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-city-of-dreams.jdrforum.com/index.htm
Elly Oneahan
Wraith Worshipper *
Elly Oneahan


Messages : 767
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlantis

Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Re: Ramïya Grey   Ramïya Grey EmptyLun 19 Mai - 21:01

Superbe fiche, comme d'habitude, je valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasus-expedition.frenchboard.com
Ramïya Grey

Ramïya Grey


Messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2007

Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Re: Ramïya Grey   Ramïya Grey EmptyLun 19 Mai - 21:05

thx ....mais tu viens de valider un monstre...humhum...une tarée....humhum...merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Astore Jeren
Grand Council Member *| Doctor In Chief
Astore Jeren


Messages : 391
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 37

{{ More On Me }}
{ RACE *: Lantienne, Membre du Conseil
{ FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis
{ RELATIONS *:

Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Re: Ramïya Grey   Ramïya Grey EmptyMar 20 Mai - 19:21

Pfffiou ! Ca m'en a fait de la lecture dis donc ! Shocked

Mais très bonne fiche, je valide sans problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Contenu sponsorisé





Ramïya Grey Empty
MessageSujet: Re: Ramïya Grey   Ramïya Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramïya Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pegasus Expedition :: Recrutement :: Présentation du personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser