| Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elly Oneahan Wraith Worshipper *
Messages : 767 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 35 Localisation : Atlantis
| Sujet: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Ven 1 Fév - 21:35 | |
| Ce sujet est destiné à assurer la coordination, et à clarifier tout point que vous pourriez trouver obscur durant un scénario que je superviserai (via Mj)
En dehors des question que vous pourrez avoir, j'y ferai aussi quelques interventions de ma propre initiative, signalées dans les sujets de jeu par un tout petit lien HRP.
L'objectif est que les sujets de jeu restent aussi immersifs et fluides à la lecture que possible ; ainsi que d'apprendre à connaître, et harmoniser nos différentes façons de jouer.
Si votre intervention/question concerne un point que vous aimeriez garder secret, envoyez-moi un message privé ; mais dans l'ensemble, je suis certain que le plus nous communiquerons, le mieux le jeu se passera ; en l'occurence, je pense que nous sommes tous assez matures en tant que joueurs pour faire la différence entre ce que nous savons, et ce que nos personnages savent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Ven 1 Fév - 21:37 | |
| Mission : Une équipe est envoyé sur une planete de pégase, ils tombent sur un peuple don la technologie rivalise avec celle qu'aurait pu posséder Sateda à ses plus grandes heures. Malheurseument le calme est de courte durée, les Wraiths attaquent pour mettre fin au developement de se peuple. L'équipe se retrouve donc piégé sur cette planete pris entre l'envie de rester aider les habitant et celle de rentrer sur Atlantis. Membre Maximum : 5 ( Autant militaire que Civils ci possible ) Inscrivez vous à la suite de se sujet ! Un tour de Post sera effectué pour qu'aucun membre ne soit mis à part ! Inscrivez vous ! | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Ven 1 Fév - 23:55 | |
| je demande a etre inscrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Ven 1 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Dim 3 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mer 6 Fév - 13:06 | |
| puis je moi aussi faire parti de la troupe |
|
| |
catherine Traivis
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Lun 11 Fév - 23:37 | |
| partante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mar 12 Fév - 0:09 | |
| Je veut bien faire partit de la mission |
|
| |
Thib Ichib Scientist *
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mar 12 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mer 13 Fév - 16:38 | |
| Ok vous etes assez nombreux, la mission va pouvoir commencer ! Mais si il y à un membre de derniere minute, il sera accépté aussi. Catherine Traivis commandera la mission, je vais poster avec le mj pour l'introduction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mer 13 Fév - 17:06 | |
| moi aussi je voudrais bien faire partis de cette mission enfin si je peux |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mer 13 Fév - 18:08 | |
| oui tu peux ! Mais tu sera la dernière !
Recrutement terminé ! | |
|
| |
catherine Traivis
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Lun 18 Fév - 15:20 | |
| Peux t-on avoir des renseignements sur la planète? Comment est son environnement : plaine? foret? roche? Lac? .... En tout cas autour du village/Ville (plutot vu les infrastructure) concerné ... A combien de km se situe la cité?... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Lun 18 Fév - 20:50 | |
| Je vais intervenir avec le mj | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mar 26 Fév - 20:55 | |
| Cette mission avance pas mal je trouve ^^ Je vais modifier les tour de post en rajoutant le mj, ainsi vous ne serez plus obligé de jouer à la fois votre personage et celui du peuple en question :
Tour de Post : Catherine, Teal'c, Kara, Ishib, Alan, Mj | |
|
| |
catherine Traivis
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Mar 26 Fév - 21:06 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Dim 2 Mar - 19:28 | |
| Ishib et Teal'c étant inactif depuis un moment, Alan Roe est autorisé à Poster | |
|
| |
catherine Traivis
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses Jeu 3 Avr - 20:47 | |
| Lu serait-il possible de nous débloquer car plus bcp d'actif :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses | |
| |
|
| |
| Mission - Prophécy of Kobol - Questions-réponses | |
|