The Pegasus Expedition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Pegasus Expedition

Bienvenue dans la plus grande aventure de l'espèce Humaine !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

°o° créas de Teyla en pagaille °o°

2 participants
AuteurMessage
Makala

Makala

°o° créas de Teyla en pagaille °o° Empty
MessageSujet: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyJeu 29 Nov - 19:09

Alors alors je vais quand meme m'ouvrir un topic lol donc voila une ptite signature de Rodney que j'incarne sur l'un des nombreux forum de stargate mdr:

°o° créas de Teyla en pagaille °o° Waaoo_10

Une autre de koko as kolya hey mon evan regarde y'a ton coco préféré avoue que tu lorchigne dessus *pars en courant*:

°o° créas de Teyla en pagaille °o° Koko_b10

et une derniere pour aujourd'hui sur ti johnounet sheppard ^__0 (mister l'admin si tu la veux tu peux la prendre lol):

°o° créas de Teyla en pagaille °o° Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyJeu 29 Nov - 19:14

Super tes signatures. Celle de Koko ets géniale, et celle le Rodney, j'en parle même pas tellement je l'adore I love you

Pour celle de sheppard, dommage que l'image de droite soit un peu floue, sinon elle est bien aussi.
Makala

Makala

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyJeu 29 Nov - 19:25

Merci samy ^^ tkt de toute facon la bannière de Rodney, tu l'as verra bientot souvent mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyJeu 29 Nov - 19:40

Magnifique celle de roro et koko par contre celle de sheppi est un peu flou a droite comparer a celle de gauche enfin bon! Super les découpages on voit rien Smile nikel.

J'en veux une si tu as le temps bien sur. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyJeu 29 Nov - 23:08

Youhouuuuuuuu c'est mon KoKo !!!!!!!!! On ne le touche pas c'est perso !!!!
Bon enfin bref, elle sont bien faites tes signatures. J'aime bien.
Makala

Makala

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyJeu 29 Nov - 23:21

OOOhh je m'en serai douté, pas bien de trompé sheppard evans mdr. Et pi tu vois celle de koko et bien jlai mit sur le tien la prochaine fois qu'on fera une mission avec ça va apparaitre lol.

Sinon titi gille merci beaucoup aussi ^^ en plus pour les decoupage jsui pas si forte que ça donc sa fait plaisir.... et pour la tienne si tu es sage !!! ..... *boulet* tu veux quoi d'autre comme cado de noel aussi MDRRR nan jdeconne je t'en ferai une tkt poooo ^__0
Makala

Makala

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyVen 30 Nov - 1:36

Alors petit Kit sur john tout chaud qui sort du four ^^, bidouillé totophiltre comme dirai alyna ^^.

alors le vava:

°o° créas de Teyla en pagaille °o° Sans_t11

et la signature mouaahahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyVen 30 Nov - 18:37

Teyla à écrit
Code:
[b]Sinon titi gille merci beaucoup aussi ^^ en plus pour les decoupage jsui pas si forte que ça donc sa fait plaisir.... et pour la tienne si tu es sage !!! ..... *boulet* tu veux quoi d'autre comme cado de noel aussi MDRRR nan jdeconne je t'en ferai une tkt poooo ^__0[/b]
De rien teyla Wink et pi moi juis nul niveau découpe photo filtre alors voiloù si possible une du même style que celle de roro.

Pour la dernière fourné super dommage que le bras de john est coupé sinon nikel.cheers par contre l'avatar un peu sombre.

Alors pour noël euh et bien être générale euh non! Je plaisante enfin peut être pas .Razz
Makala

Makala

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyMar 18 Déc - 23:04

ayors ayors je te l'avais promit alors voilou d'abord l'avatar.

et la signature comme je te l'avais expliqué elle pas vraiment tres bien comparé a celle que tu as deja y'a pas photo mais je la met quand meme XD

°o° créas de Teyla en pagaille °o° Sans_t11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyMar 18 Déc - 23:11

Merci teyla magnifique en plus t'as prit une des image que j'avait mit dans ma vidéo.cheers

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:14, édité 1 fois
Astore Jeren
Grand Council Member *| Doctor In Chief
Astore Jeren

{{ More On Me }}
{ RACE *: Lantienne, Membre du Conseil
{ FONCTION *: Médecin en Chef d'Atlantis
{ RELATIONS *:

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyMar 18 Déc - 23:12

Moi j'applaudis ! Bravo Teyla, c'est très réussi ! cheers
http://www.e-monsite.com/purple-ice/accueil.html
Makala

Makala

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyMar 18 Déc - 23:14

De rien Gille ^^ et Vala merkiiiiiiiiii aussi ^__0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyMar 18 Déc - 23:16

Magnifique rien a dire .Alors je demande si tu peux me faire un avatar et signature ou juste me trouver des photo pour Abraham Ellis
Makala

Makala

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° EmptyMar 18 Déc - 23:19

mdr mais euuuhh quel réputation je fais des truc a tout le monde lol ba euh je verrais ça bientot notament quand on sera en vac enfin quand je serai en vac mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °o° créas de Teyla en pagaille °o°   °o° créas de Teyla en pagaille °o° Empty

°o° créas de Teyla en pagaille °o°
Page 1 sur 1